Résistance générale de l'Ibook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je suis un nouvel utilisateur de l'Ibook. Comblé, biensur ! cela fait maintenant trois semaines que j'uitlise cette nouvelle machine et je ne suis pas mécointent de mon entrée dans le monde Mac (10 ans de PC les gars, ouais 10 ans de galères) !

Je voudrais savoir si sur le forum il y a des personnes qui ont rencontrées des problèmes Hardware avec leur Ibook. A part les petites rayures sur la coque blanche tout semble solide là dedans.

y a t il des précautions particulières à prendre avec la machine ? Avez vous eu des problèmes (chutes, bris du lecteur CD) ...

Merci

Grosbaine

ne le lache pas du 2éme étage c'est tous.
a+

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif Franchement, je ne vois pas de point faible à surveiller plus que d'autres, mon iBook a 12 mois, je le transporte tous les jours dans un sac à dos, je travail très souvent à l'extérieur sans avoir le moindre souci, ( hormis le grincement à l'ouverture de l'écran ) avec Mac OS X, je limite l'extinction, 1 fois par mois maxi, Vraiment l'iBook est un tout terrain, si l'on ne le jette pas contre les murs :-)

c du solide c clair il encaisse, par contre c'est vrai que les rayures... moi qui le trimballes de gauche à droite sans arrêt...
Bon voilà quoi
et bienvenue dans le monde du mac !!!