[Résolu] Front Row ne sait plus où se mettre...

Rez2a

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2008
1 056
123
37
Paris
Salut à tous,
aujourd'hui, j'ai monté un écran LCD dans mon studio pour le relier à mon MacBook, puisque j'ai la flemme de bouger ce dernier lorsque je veux regarder un film dans mon lit ; j'ai donc décidé de mettre un écran plus grand en dual screen, en face de mon lit. (Ça, c'est pour le contexte.)

Seulement problème : je me sers de mon MacBook normalement, c'est à dire en utilisant le clavier du MB, le trackpad, et je bosse sur l'écran du MB comme écran principal, c'est à dire avec le Dock, la barre de menus et tout, l'écran externe ne me servant pour ainsi dire à rien lorsque je suis sur mon MB.

En fait, la seule chose que je demande, c'est que Front Row s'affiche sur mon second écran !
Je pensais que ça serait logique, puisque la résolution est plus élevée sur l'écran externe, mais rien à faire, Front Row s'affiche sur l'écran principal, qui a le Dock.
Je ne veux pas utiliser mon écran externe comme écran principal, je n'ai ni clavier ni souris.

J'utiliserais volontiers Plex, puisqu'on peut lui spécifier l'écran sur lequel il doit s'afficher, mais il déconne avec Snow Leo et j'ai des glitches dûs à mon chip graphique, bref... Plex n'est pas viable.

Alors, est-ce que quelqu'un a une astuce, une petite ligne de commande sortie du fond du placard, pour dire à Front Row qu'il s'affiche sur mon écran secondaire ?

Merci d'avance, ayez pitié d'un étudiant qui a froid le soir et qui a la flemme de sortir de son lit pour lancer un film... :D

---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

Bon, désolé, je sais que c'est moche de se répondre à soi-même mais je crois avoir trouvé la solution, si ça peut aider d'autres personnes qui ont le même souci.
Il suffit de télécharger TV Row qui permet de définir l'écran sur lequel Front Row doit s'afficher, ça marche bien sur Snow Leopard. :)
http://mac.softpedia.com/get/Utilities/TV-Row.shtml

Encore désolé pour le thread inutile.
 
  • J’aime
Réactions: DualG4 et Moonwalker
Ce thread n'a rien d'inutile (je comptais faire la même chose d'ici quelques jours).
Et puis je suis sûr qu'à ta place, d'autres personnes, si elles avaient trouvé leur réponse, n'auraient pas pris la peine de l'indiquer.