Résolu : Mail : messages reçus inaccessible depuis 20/06/06

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai partitionné mon dd en deux dd (deux volumes) et qd je redémarre de l'autre volume, cad l'autre partition de mon dd, avec un autre tiger mail marche normalement et recoit les messages
 
j'ai partitionné mon dd en deux dd (deux volumes) et qd je redémarre de l'autre volume, cad l'autre partition de mon dd, avec un autre tiger mail marche normalement et recoit les messages

OK, ton serveur mail est un serveur POP ou IMAP et quelles sont les règles de conservation sur le WEBMAIL ?
 
Mail n'arrête pas de relever maintenant 84 messages, et un coup pour rien à chaque fois ça recommence et aucun de ces messages n'est accessible...
 
ça met plus le bazar qu'autre chose, je l'ai enlevé mais plus rien n'apparait ds mail donc je l'ai remis
 
juste un truc Bou, je me demande si je n'ai pas un souci voisin du tiens : depuis dix jours Mail m'envoie un message d'erreur "le message n'est pas accessible gnagnagna" lorsque je sélectionne ma BAL et les messages déjà descendus du serveur :confused:

en l'occurence il me suffit de quitter Mail et le relancer pour pouvoir (re)lire ces messages mais c'est zarb quand même... :nailbiting:
 
ce n'est pas le même pb, j'ai beau quitter et relancer Mail ça ne sert à rien
 
Ce qui est étrange c'est que mail sur une autre partition et même avec une autre session marche nickel ... Faut il le réinstaller sur la session qui pose pb
 
Ce qui est étrange c'est que mail sur une autre partition et même avec une autre session marche nickel ... Faut il le réinstaller sur la session qui pose pb

C'est bien pour ça que je t'ai si c'était une autre session ou une autre partition.

Si Mail marche sur une autre session, tu as intérêt à recréer le (les) compte (s) qui ne marche (nt) pas et les préférences du mail de la session qui ne marche pas.
 
comment recréer le compte de la scession ou mail ne marche pas ?

C'est pas trop dur, il suffit de regarder dans les menus de Mail et en particulier dans le menu "Fichier" ;). Après, suivre les instructions en utilisant les informations fournies par ton FAI.
 
échec: j'ai supprimé le compte et je l'ai recréé mais toujours pareil les messages s'arrêtent au 20/06/0
 
échec: j'ai supprimé le compte et je l'ai recréé mais toujours pareil les messages s'arrêtent au 20/06/0

Ben, si compte refait, préférences recréées, je sèche. :confused:

Surtout cette date du 20/06/06 qui est quand même assez éloignée.
 
Statut
Ce sujet est fermé.