EDIT : J'ai trouvé le numéro direct d'Apple espagne, mais c'est fermé alors j'appellerai demain.
Bonjour,
J'ai mon clavier sans fil Apple acheté en début d'année qui ne fonctionne plus.
J'ai changé les pilles, le mac le détecte bien et il me dit que la batterie est a 100%, mais impossible d'écrire avec...
J'ai essayé de contacter le support d'apple, mais sur le site on m'indique que le numéro de série est incorrecte... Du coup je ne peux pas faire de demande de support...
Comment est-ce que je peux faire pour les contacter ? Passer directement par un revendeur agréé ? Même si je ne l'ai pas acheté là-bas ? Je ne sais plus si je l'ai acheté à la fnac en Suisse ou sur l'Apple Store, mais étant en Espagne je ne peux pas retourner à la fnac. Je préférais pouvoir faire cela par téléphone ou internet car faire 2h de voiture pour un clavier........ :hein:
Je précise que j'ai essayé le clavier sur 2 mac, donc je suppose que le problème vient bien du clavier.
Merci d'avance pour votre aide !!
Bonjour,
J'ai mon clavier sans fil Apple acheté en début d'année qui ne fonctionne plus.
J'ai changé les pilles, le mac le détecte bien et il me dit que la batterie est a 100%, mais impossible d'écrire avec...
J'ai essayé de contacter le support d'apple, mais sur le site on m'indique que le numéro de série est incorrecte... Du coup je ne peux pas faire de demande de support...
Comment est-ce que je peux faire pour les contacter ? Passer directement par un revendeur agréé ? Même si je ne l'ai pas acheté là-bas ? Je ne sais plus si je l'ai acheté à la fnac en Suisse ou sur l'Apple Store, mais étant en Espagne je ne peux pas retourner à la fnac. Je préférais pouvoir faire cela par téléphone ou internet car faire 2h de voiture pour un clavier........ :hein:
Je précise que j'ai essayé le clavier sur 2 mac, donc je suppose que le problème vient bien du clavier.
Merci d'avance pour votre aide !!
Dernière édition: