Bonjour à tous,
Frais nouveau switcher (ancien hardcore PC user/ bidouilleur, pourtant), utilisateur très content d'un iMac 24 Pouces depuis 2 semaines, je rencontre néanmoins un drôle de problème: dés que je lance iChat, Skype ou PhotoBooth, je reçois un message m'indiquant que :
"Votre caméra est déjà utilisée par une autre application "
(ladite caméra étant bien sûr l'iSight intégrée)
...Alors que rien ne tourne, à part le Finder! J'ai quitté toutes les applis, redémarré de frais et le problème persiste.
Je précise qu'initialement, l'iSight fonctionnait très bien.
Autre point (que je suppose lié?): à chaque fois que je redémarre mon Mac, Tiger me lance d'entrée iPhoto (sans, bien sûr que je l'aie demandé)...
Tout ceci est TRES étrange, vous en conviendrez
!
Par avance, mille mercis pour votre aide experte...
ElSkatos
PS: Pour les infos, j'ai donc un iMac 24 Pouces 2.16 Ghz, 1 Go de RAM, nVidia GeForce 7600 GT 256 Mo. Connecté Internet via Freebox HD par Ethernet.
PS2: Je suis un vrai switcher, et je n'ai absolument pas "BootCampisé" mon Mac.
Frais nouveau switcher (ancien hardcore PC user/ bidouilleur, pourtant), utilisateur très content d'un iMac 24 Pouces depuis 2 semaines, je rencontre néanmoins un drôle de problème: dés que je lance iChat, Skype ou PhotoBooth, je reçois un message m'indiquant que :
"Votre caméra est déjà utilisée par une autre application "
(ladite caméra étant bien sûr l'iSight intégrée)
...Alors que rien ne tourne, à part le Finder! J'ai quitté toutes les applis, redémarré de frais et le problème persiste.
Je précise qu'initialement, l'iSight fonctionnait très bien.
Autre point (que je suppose lié?): à chaque fois que je redémarre mon Mac, Tiger me lance d'entrée iPhoto (sans, bien sûr que je l'aie demandé)...
Tout ceci est TRES étrange, vous en conviendrez
Par avance, mille mercis pour votre aide experte...
ElSkatos
PS: Pour les infos, j'ai donc un iMac 24 Pouces 2.16 Ghz, 1 Go de RAM, nVidia GeForce 7600 GT 256 Mo. Connecté Internet via Freebox HD par Ethernet.
PS2: Je suis un vrai switcher, et je n'ai absolument pas "BootCampisé" mon Mac.