S Sparksangel Membre confirmé 16 Août 2007 62 0 22 Novembre 2008 #1 Voila mon problème il n'y a plus les icônes image au dessus de "Précédent" "Présentation" "Coût d'oeil" dans le finder ? Que faire pour le récupérer ?
Voila mon problème il n'y a plus les icônes image au dessus de "Précédent" "Présentation" "Coût d'oeil" dans le finder ? Que faire pour le récupérer ?
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 328 6 244 Là-haut 22 Novembre 2008 #2 Clic droit sur la barre d'outil puis "Personnaliser la barre d'outil" En bas à gauche de la fenêtre qui apparaît tu trouveras tout ce qu'il faut.
Clic droit sur la barre d'outil puis "Personnaliser la barre d'outil" En bas à gauche de la fenêtre qui apparaît tu trouveras tout ce qu'il faut.
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 22 Novembre 2008 #3 Il suffit aussi de cliquer, la touche command étant enfoncée, sur le bouton allongé en haut et à droite de la fenêtre.
Il suffit aussi de cliquer, la touche command étant enfoncée, sur le bouton allongé en haut et à droite de la fenêtre.
S Sparksangel Membre confirmé 16 Août 2007 62 0 22 Novembre 2008 #4 D'accord c'est bon nickel, merci à vous !
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 328 6 244 Là-haut 22 Novembre 2008 #5 bompi a dit: Il suffit aussi de cliquer, la touche command étant enfoncée, sur le bouton allongé en haut et à droite de la fenêtre. Cliquez pour agrandir... Je ne le connaissais pas celui-là.
bompi a dit: Il suffit aussi de cliquer, la touche command étant enfoncée, sur le bouton allongé en haut et à droite de la fenêtre. Cliquez pour agrandir... Je ne le connaissais pas celui-là.