• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iOS 8 [Résolu] Problème de MAJ iOS 8.3 vers 10.3.3 iPad 4

Showcks

Nouveau membre
1 Mai 2019
2
1
30
Bonsoir,
J'ai récupéré un iPad 4 sous iOS 8.3, le propriétaire n'ayant jamais fait de mise à jour.
L'iOS 10.3.3 est proposée comme mise à jour logicielle et j'ai pu le télécharger, pourtant impossible de l'installer.
Quand j'appuie sur installer, la petite roue tourne pendant 1 ou 2 secondes puis s'arrête.
Et je ne peux pas utiliser d'ordinateur car le mien vient de crasher et est en réparation.
Merci d'avance pour votre aide.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 686
7 061
Bonsoir

Vous faites la mise à jour en wifi ?

Showcks

Nouveau membre
1 Mai 2019
2
1
30
Bonsoir

Vous faites la mise à jour en wifi ?
Bonsoir,
Merci de votre réponse, et oui je le faisais en wifi (n'ayant pas d'accès à un ordinateur)
Bon entre temps, j'ai réinitialisé l'iPad pour la 4 ème fois, mais en anglais cette fois ci et la mise à jour est en train de se faire (comme quoi, il suffit de demander pour que les étoiles s'alignent)
Merci !

• J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 686
7 061
Bonsoir,
Merci de votre réponse, et oui je le faisais en wifi (n'ayant pas d'accès à un ordinateur)
Bon entre temps, j'ai réinitialisé l'iPad pour la 4 ème fois, mais en anglais cette fois ci et la mise à jour est en train de se faire (comme quoi, il suffit de demander pour que les étoiles s'alignent)
Merci !
Meric de ton retour

bonne journée

beyyy18

Nouveau membre
26 Avril 2019
8
0
24
Merci beaucoup pour ta réponse, ça pourrait aider pas mal

Dernière édition par un modérateur: