[Résolu] Problème reseau 3G depuis MAJ

yan_07

Membre enregistré
23 Novembre 2008
3
0
Bonjour, je suis un nouveau venu sur le forum!
alors voila, je vous explique mon problème, si quelqu'un a un solution, c'est cool, sinon direction sav apple!snif
iphone 3G acheté chez Orange (normal
wink.png
) débloqué officiellement et fonctionne sous SFR, vendredi je fait la nouvelle MAJ, et depuis je n'arrête pas de perdre le réseau 3G, et quasiment impossible de passer un appel, le téléphone cherche constamment le réseau...par contre des que je désactive la 3G dans réglage, tout baigne...j'ai restaurer et mme problème, changement de carte sim, pareil...et la ce matin, je l'allume, il m'a mme pas demandé mon code pin etc, et il fonctionnait...bizarre non? donc si quelqu'un a une idée, merci du coup de main!
 
Bonjour,

je ne peux malheureusement pas t'aider, mais depuis la mise à jour, le code pin m'est demandé 1 fois sur 2 seulement, c'est assez inquiétant quand même. Je n'ai pas encore trouvé d'info là dessus.
Mon iPhone a 1 an, n'est pas débloqué et fonctionne avec le forfait orange prévu. Je pense que cela vient de la nouvelle version, de plus la batterie tiens 2 fois moins longtemps depuis...
 
ca peut venir du réseau aussi ;)

mon iphone sur proximus en belgique, 3g activé, switch sans probleme entre le 3g et 2g

par contre lorsque je viens chez vous en france je me connecte sur SFR, si je laisse la 3g activée, lorsque je ne suis pas couvert en 3g, pas de réseau, ca ne switch pas tout seul

au début,ca le faisait aussi en belgique,je devais donc désactivé la 3g pour avoir du réseau lorsque je n'étais pas couvert puis Proximus a surement fait des mises a jours sur le réseau et depuis plus aucun probleme de switch mais ca le fait toujours en France sur SFR