[Résolu] Touches foireuses?

Danilooza

Membre confirmé
28 Février 2010
80
1
Alors je vous explique mon problème, ça fait quelques heures (depuis hier après-midi) que j'ai remarqué que les touches spécifiques de mon clavier de Macbook Pro déconnent complètement!

Alors, pour résumer la situation, j'ai juste un problème avec toutes les touches f1,f2,f3,....

La touche f1 et f2 (qui est censée changer la luminosité de l'écran) ne répondent plus du tout!
La touche f3 qui est censée faire un "aperçu" des fenêtres ouvertes ne répond plus non plus...
La touche f4 pour le dashboard ne répond plus non plus :(
La touche f5 et f6 (je sais même pas à quoi elles servent :D, c'est un petit dessin avec une barre et des traits aux dessus) ne répondent plus non plus!
La touche f7 (a la base pour rembobiner) ne répond plus!
La touche f8 qui est le bouton pause/play marche mais elle fait un aperçu des Pages (les 4 écrans différents la :p)
La touche f9 qui est censée avancer la lecture d'un fichier multimédia fait un aperçu des fenêtres ouvertes(qui devrait être donc la touche f3)
La touche f10 pour muter le son fait aussi un aperçu des fenêtres ouvertes...
La touche f11 qui a la bas fait diminuer le son fais disparaître toutes les fenêtres (comme quand tu glisses avec 4 doigts sur le pad)
La touche f12 qui est censée augmenter le son me fait apparaître le dashboard...

La touche eject ne réagit pas mais je n'ai rien a eject donc je sais pas si elle fonctionne correctement! Et la touche Escape fonctionne très bien aussi :D

Voila c'est un peu le bordel, j'ai rien trouvé sur internet concernant ce problème et j'aurais besoin de votre aide!
Je suis toujours sous garantie mais j'ai renversé du liquide sur mon clavier il y a de ça un mois, j'avais tout secher et tout de suite éteint mon macbook pro et je n'ai JAMAIS eu de problème de touches auparavant...

J'ai déjà éteint/rallumer mon Macbook Pro, rien n'y fait!

Si quelqun savait m'aider ou me donner un conseil, ce serait vraiment sympa pcq je comprend vraiment pas ce bug qui est survenu d'une minute à l'autre hier aprèm! J'ai fait une fausse manip? Je crois pas...

Danilooza
 
Salut !

Ça m,est aussi arrivé sur mon mbp suite à l'installation de la nouvelle souris - c'est la premières fois qu'une telle chose m'arrive sur un Mac, j'étais bouche bée. J'ai hâte à demain pour essayer de voir si ça fonctionne...

Merci ! ME:up: