Resolution ecran externe pour un Mac 13""

flavio_dev

Membre confirmé
14 Octobre 2009
11
0
Bonjour

Je vais bientot acquerir un Mac Book Pro, et je souhaitais avoir quelques information suplementaire de la part d'utilisateurs.

Je pense prendre le 13", et prendre un ecran externe. Il existe beaucoup de types d'ecran tous avec des resolutions differentes. Notamment 1600 x 900 et la full HD 1920 x 1080. Je sais qu'il est possible d'aller "jusqu'a" 2560 x 1600, mais pas de precision sur les resolutions supportees. Meme si je suppose que c'est le cas, je voulais avoir la confirmation: est ce que n'importe quelle resolution "up to" 2560 x 1600 est possible?

J'ai aussi quelques questions en plus, juste histoire d'avoir des points de vue:

Le son du 13" est il bon (a travers la sortie casque et a travers les enceintes integrees)? Y a t'il une grande difference de qualite de son entre les enceintes integrees du 15" et celles du 13"?
Le 13" a une entree micro, qui se trouve aussi etre la sortie casque? Y a t'il un micro integre qui me permetterait d'etre entendu lorsque je parle devant mon ecran sans utiliser de micro?

Enfin, si des gens utilisent un ecran externe, preferez vous du VGA ou du DVI?

Je sais que la plupare de ces questions paraissent anodine, mais la vendeuse n'a pas su repondre a aucune des questions.....

Merci Mac Gen!
 
Bonjour

Je vais bientot acquerir un Mac Book Pro, et je souhaitais avoir quelques information suplementaire de la part d'utilisateurs.

Je pense prendre le 13", et prendre un ecran externe. Il existe beaucoup de types d'ecran tous avec des resolutions differentes. Notamment 1600 x 900 et la full HD 1920 x 1080. Je sais qu'il est possible d'aller "jusqu'a" 2560 x 1600, mais pas de precision sur les resolutions supportees. Meme si je suppose que c'est le cas, je voulais avoir la confirmation: est ce que n'importe quelle resolution "up to" 2560 x 1600 est possible?

J'ai aussi quelques questions en plus, juste histoire d'avoir des points de vue:

Le son du 13" est il bon (a travers la sortie casque et a travers les enceintes integrees)? Y a t'il une grande difference de qualite de son entre les enceintes integrees du 15" et celles du 13"?
Le 13" a une entree micro, qui se trouve aussi etre la sortie casque? Y a t'il un micro integre qui me permetterait d'etre entendu lorsque je parle devant mon ecran sans utiliser de micro?

Enfin, si des gens utilisent un ecran externe, preferez vous du VGA ou du DVI?

Je sais que la plupare de ces questions paraissent anodine, mais la vendeuse n'a pas su repondre a aucune des questions.....

Merci Mac Gen!

À mon sens, le son des enceintes intégrées n'est pas du niveau Haute Fidélité, mais avec un casque de qualité tu en retireras un meilleur plaisir. ;)
Les résolutions que je connaisse sont 1600 x 1200, 1920 x 1200 et 1920 x 1440. :zen:
Je doute fort que la carte graphique de ton 13" puisse gérer du 2560 x 1600 d'un écran de 30". :siffle:
Les écrans "Apple" de 23", 24" et 30" sont de bonne qualité. :up:
Ta vendeuse était-elle au moins gentille et jolie? :D
 
Merci pour ta reponse!!!

Oui elle etait gentille =)

Je ne pense pas pouvoir acheter un écran Apple =( D'ailleur, si vous avez des suggestions d'écrans qui pourrai convenir? Plutôt VGA ou DVI?

Merci Mac Gen!!!
 
Welcome.

Le son du 13/15 ne sont pas digne de se nom, ce sont des portables. Je te conseil d'investir dans un bon casque ou une paire d'enceinte. Le MBP est équipé d'un micro externe donc tu n'a pas besoin de brancher un micro pour qu'on t'écoute (skype, msn, ichat...).

Contrairement a ce qui est dit plus haut la 9400 qui équipe le MBP 13 peut prendre en charge simultanément de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe ! Suffit d'aller sur le site d'apple pour ne pas dire de bétise :siffle:

Je te conseil d'aller sur le site : les numériques.com ou tu trouvera des tests sur des écrans externe, enceintes... Contrairement a la FNAC, Darty etc, ils se favorisent pas tel ou tel produit ;)