Resolution sur iMac (Mac OS X 10.9)

OracleBoy

Membre enregistré
1 Novembre 2013
3
0
Bonjour ,

alors je vous explique mon problème , je viens tout juste d'installer OS X 10.9 sur mon iMAC , mais à ma grande surprise tout est tro petit (notamment quand je surf sur le net)
J'ai essayer de changer ma resolution , c'est pire ...
Des idées ? :rolleyes:
 
C'est un iMac de 27 pouce et j'ai mis "Optimisée pour l'ecran" qui correspond par defaut a 2560x1440 (j'ai essayer avec tous les autres ... pourtant quand j'etais sur snow leopard tout etais bien :/ )
 
C'est un iMac de 27 pouce et j'ai mis "Optimisée pour l'ecran" qui correspond par defaut a 2560x1440 (j'ai essayer avec tous les autres ... pourtant quand j'etais sur snow leopard tout etais bien :/ )

Avec ce que tu as coché, par défaut, ce sera cette résolution.

Si tu veux changer sous Mavericks, je viens de vérifier, c'est comme les autres OS X…



…et je ne vois ou est ton problème ?
 
Bonjour ,
Je sias comment changer la resolution :)
mais mm en essayant toutes les possibilités ... j'ai toujours une mauvaise résolution.

La resolution par defaut , m'affiche tout en petit... les autres tt en grand (genre zoom)
 
Bonjour ,

alors je vous explique mon problème , je viens tout juste d'installer OS X 10.9 sur mon iMAC , mais à ma grande surprise tout est tro petit (notamment quand je surf sur le net)
J'ai essayer de changer ma resolution , c'est pire ...
Des idées ? :rolleyes:

Si ce n'est uniquement que pour ça, tu fais cmd + pour agrandir et cmd - pour rétrécir.
 
Comme Locke, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de problème.



Sous SL, quelle résolution utilisais tu ? Es tu sûr que tu avais la même résolution (2560x1440) ?

Lors d'une réparation, changement de disque dur pris en charge par Apple, ces couillons m'avait installé SL à la place de Lion. Mais la résolution maximale et les autres ne changeait pas sous SL.