Restauration de numéro Challenges acheté sur Kiosque impossi

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Il y a quelques mois (avant iOS 7), j'ai acheté un numéro de Challenges version digitales sur le kiosque de mon iPhone. Depuis la mise à jour iOS 7, je ne peux pas le récupérer. Lorsque j'utilise la fonction "restaurer vos achats précédents" (dans le menu Réglages de l'application Challenges dans le Kiosque", j'obtiens immanquablement, après avoir rentré mon identifiant Apple et mon mot de passe, le message suivant : "nous n'avons pas pu vous connecter à votre abonnement. Veuillez réessayer plus tard.". Même message depuis mon iPad (acheté il y a un mois).

Je précise que je ne suis pas abonné à la version digitale de Challenges, mais par contre j'ai bien acheté un voire deux numéros de Challenges sur le Kiosque. Et le menu réglage de l'application indique bien : "Achats : retrouvez tous vos achats précédents avec votre identifiant iTunes (préférez une connexion wi-fi).". J'aime évidemment, j'ai fait mes essais avec une connexion wi-fi.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème sur l'application kiosque pour Challenges ou un autre magazine ? Il y a bien un numéro de téléphone pour les abonnements sur le site de Challenges. À défaut je vais essayer d'appeler après Noël.