Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Restauration des fenêtres et onglets après crash de Safari

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Nao 76230, 21 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. Nao 76230

Nao 76230 Membre confirmé

Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    20
    Je crois que tout est dans le titre et je suis désolé si cette question à déjà été posée.

Aujourd'hui j'ai redémarré mon Mac mini Tiger parce que les logiciels récemment installé me le demandais depuis longtemps ...

Au démarrage mon premier réflexe est d'ouvrir Safari et de tout restaurer mais : Safari commence à beuguer (barre de titre qui disparaît, fenêtre qui ne ouvre pas et lien non-cliquable)

Je force à quitter et je relance mais en restaurant seule une de mes fenêtre revient ...

J'aimerais savoir s'il est possible de rouvrir une liste de fenêtre et d'onglets automatiquement (sans aller dans l'historique pour tout remettre 1 à 1)

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Nao 76230

Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    20
    Désolé pour le double post mais je Up ..

Si ce n'est pas possible, il faut me le dire, ce n'est pas grave après tout : un petit tour dans l'historique résoudra mon problème !

3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    dans les dernières version de Safari, il y a une option dans un menu (je ne sais plus lequel) qui réouvre les fenêtres ouvertes lors du "quit" précédent

4. Nao 76230

Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    20
    C'est ça, mais quand je l'ai fait Safari à bugué ... Je l'ai fermé puis rouvert et j'ai utilisé cette option mais il ne m'a rouvert qu'une fenêtre avec ses deux onglets ...

Modérateurs: Nephou
Chargement...