Restauration des fenêtres et onglets après crash de Safari

Nao 76230

Membre actif
14 Juillet 2008
357
17
33
Rouen
Je crois que tout est dans le titre et je suis désolé si cette question à déjà été posée.

Aujourd'hui j'ai redémarré mon Mac mini Tiger parce que les logiciels récemment installé me le demandais depuis longtemps ...

Au démarrage mon premier réflexe est d'ouvrir Safari et de tout restaurer mais : Safari commence à beuguer (barre de titre qui disparaît, fenêtre qui ne ouvre pas et lien non-cliquable)

Je force à quitter et je relance mais en restaurant seule une de mes fenêtre revient ...

J'aimerais savoir s'il est possible de rouvrir une liste de fenêtre et d'onglets automatiquement (sans aller dans l'historique pour tout remettre 1 à 1)

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Désolé pour le double post mais je Up ..

Si ce n'est pas possible, il faut me le dire, ce n'est pas grave après tout : un petit tour dans l'historique résoudra mon problème !
 
dans les dernières version de Safari, il y a une option dans un menu (je ne sais plus lequel) qui réouvre les fenêtres ouvertes lors du "quit" précédent
 
C'est ça, mais quand je l'ai fait Safari à bugué ... Je l'ai fermé puis rouvert et j'ai utilisé cette option mais il ne m'a rouvert qu'une fenêtre avec ses deux onglets ...