Restauration donnee apres changement de disque dur (2 DD)

bertrand_034

Membre confirmé
10 Octobre 2007
13
0
Mauguio
bertrand.hersent.eu
Bonjour et bonne annee a tous,

Voila je possede un MacBook Pro 15" de 2010 et j'ai deja changer mon disque dur c'est a dire :
-mis un SSD M4 Crucial de 128 Go a la place de mon disque dur de 500Go 5400tr
-mis mon disque de 500Go a la place de mon drive.

mon systeme et mes applications sont sur le SSD et mon profil sur le Disque Dur 500go, je fait sur TM sur un disque dur externe une fois par semaine.

Mais je suis en ecole d'ingenieur et je fait pas mal de VM avec Fusion, et je fait tourner des serveurs ainsi que des clients en simultane ! cela fonctionne pas trop mal mais je pense que cela va etre a l'etroit au niveau puissance sur le long terme. Donc je pensais passer avec un disque dur 7200 de 500 Go mais je me pose la question de la restauration auto de mes donnees.

Est ce que TM va restaurer toute mes donnee et distinguer mes disques ? et remettre mon profil sur le physique ....

Bref est ce quelquun la deja fait ? si oui est ce qu'il y a eu des probleme ?

Salut et bonne année à toi aussi!

TM ne m'a jamais fait faux bon mais je n'ai qu'un DD, par contre tu peux vérifier ce qu'il sauvegarde en lançant le programme et tu auras la vue de ce qu'il garde et comment il le garde!

Pour ce qui est du changement de disque dur entre un 5k et un 7k je suis vraiment pas sur que tu vois la moindre différence...

VBB