Bonjour,
Je viens vers vous car ça fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais sans résultats...
J'ai un Iphone 4 sous ios 5.1.1 jailbreaké
Je voudrai le passer sous ios 7.0 (et non pas 7.1.1 comme Itunes me le propose actuellement) pour ensuite le re-jailbreaker
Pas moyen! J'ai télécharger le bon Firmware officiel ios 7.0.4, je fait la touche "alt" puis clique sur mettre à jour, je prends le Firmware et là il me dit "Cette version n'est pas compatible avec votre Iphone" -_-'
Du coup je me suis dit, je suis pas plus con qu'un autre, je vais le restaurer avant (en faisant shift+alt afin de faire seulement une restauration sans installer la nouvelle version), je ferais la mise à jour après... Pas moyen
Il me met ça :
J'ai donc ré-installé Itunes, le problème persiste
J'ai tout essayé, J'ai fait ce qui été proposé sur le site Apple :
http://support.apple.com/kb/ts4451?viewlocale=fr_FR
J'ai également essayé avec un autre mac... Toujours le même problème
Pas moyen...
En attente d'un sauvetage
Je viens vers vous car ça fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais sans résultats...
J'ai un Iphone 4 sous ios 5.1.1 jailbreaké
Je voudrai le passer sous ios 7.0 (et non pas 7.1.1 comme Itunes me le propose actuellement) pour ensuite le re-jailbreaker
Pas moyen! J'ai télécharger le bon Firmware officiel ios 7.0.4, je fait la touche "alt" puis clique sur mettre à jour, je prends le Firmware et là il me dit "Cette version n'est pas compatible avec votre Iphone" -_-'
Du coup je me suis dit, je suis pas plus con qu'un autre, je vais le restaurer avant (en faisant shift+alt afin de faire seulement une restauration sans installer la nouvelle version), je ferais la mise à jour après... Pas moyen
Il me met ça :
J'ai donc ré-installé Itunes, le problème persiste
J'ai tout essayé, J'ai fait ce qui été proposé sur le site Apple :
http://support.apple.com/kb/ts4451?viewlocale=fr_FR
J'ai également essayé avec un autre mac... Toujours le même problème
Pas moyen...
En attente d'un sauvetage
Dernière édition: