• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Restauration Mac OS X... fichier previous system

psiliinha

Nouveau membre
7 Novembre 2008
7
0
Bonjour,

Voilà suite à des soucis avec mon clavier (touches de W à = qui parfois ne fonctionnaient pas) un conseillé m'a dit que restaurer Mac OS X avec les CDroms.
Donc je restaure et choisis l'option 2 ou tout est sauvegardé dans un dossier... 1h30 plus tard restauration apparement effectuée... Je trouve mon bureau comme je l'avais laissé, mes photos et applications à leur place et ce dossier "Previous system" dans Mac. HD...

Donc voilà je me demande si tout est normal... Et si comme rien n'a changé dans mon bureau je ne pourrai pas jetter ce dossier qui me prend 14 de place...

Merci

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 103
3 294
Là-haut
"Previous system" c'est l'ancien système qui est conservé au cas où tu voudrais récupérer quelque chose qui ne l'a pas été. Tu peux t'en débarrasser (corbeille) si tu penses que tout est ok. ;)

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 812
Attends quelques jours avant de le faire
verifier tes aplis usuelles au fur et à mesure , sans urgence ( ce dossier reste là tranquille)
et après constat que tout baigne ( 99,99999% des cas)
tu peux virer ( ou garder )

psiliinha

Nouveau membre
7 Novembre 2008
7
0
Ok je vais attendre encore un peu alors mais de toute façon mon clavier a toujours des bug donc il va surement aller faire un tour dans un centre !

alaincha

Membre d’élite
Club MacG
6 Août 2006
2 726
67
de toute façon mon clavier a toujours des bugs
N'aurait il pas fait une malencontreuse rencontre avec une tasse de café ou quelqu'autre liquide ?

Les touches basses du clavier sont généralement les premières touchées par ce genre d'agression (j'en ai l'expérience).