Restauration Mac OS X... fichier previous system

psiliinha

Membre enregistré
7 Novembre 2008
7
0
Bonjour,

Voilà suite à des soucis avec mon clavier (touches de W à = qui parfois ne fonctionnaient pas) un conseillé m'a dit que restaurer Mac OS X avec les CDroms.
Donc je restaure et choisis l'option 2 ou tout est sauvegardé dans un dossier... 1h30 plus tard restauration apparement effectuée... Je trouve mon bureau comme je l'avais laissé, mes photos et applications à leur place et ce dossier "Previous system" dans Mac. HD...

Donc voilà je me demande si tout est normal... Et si comme rien n'a changé dans mon bureau je ne pourrai pas jetter ce dossier qui me prend 14 de place...

Merci
 
Attends quelques jours avant de le faire
verifier tes aplis usuelles au fur et à mesure , sans urgence ( ce dossier reste là tranquille)
et après constat que tout baigne ( 99,99999% des cas)
tu peux virer ( ou garder )
 
Ok je vais attendre encore un peu alors mais de toute façon mon clavier a toujours des bug donc il va surement aller faire un tour dans un centre !
 
de toute façon mon clavier a toujours des bugs

N'aurait il pas fait une malencontreuse rencontre avec une tasse de café ou quelqu'autre liquide ?

Les touches basses du clavier sont généralement les premières touchées par ce genre d'agression (j'en ai l'expérience).