Restauration musique ipod->Deconnexion/plantage à répétition

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
J'ai un ipod blanc 4G de 20 Go. Quelques petits soucis sont apparus récemment dans les fichiers de l'ipod : une chanson de Higelin n'était plus audible, plantant le ipod. Après l'avoir effacé, tout a fonctionné normalement pendant quelques semaines. Puis en voulant synchroniser mon ipod, iTunes m'a demandé de le restauré.

Mac a téléchargé et installé automatiquement la dernière version du logiciel ipod. J'ai branché la machine sur le secteur, choisi le français comme langue, puis commencé à synchroniser ma bibliothèque itunes, de 15 Go environ (2709 fichiers).

Or, j'ai un plantage systématique. En fait, une deconnexion au bout de quelques minutes de synchronisation, alors que je ne touche ni à mon ordinateur, ni à l'ipod, ni à son cable.



Simultanément, mon ipod disparait du menu de gauche d'iTunes, et est planté. Il faut à chaque fois que je le débloque avec les touches Menu et Select.

Aux derniers redémarrage, il m'indique également le lien www.apple.com/support (vu rapidement et peut-être inexact), mais redémarre tout de même/


Que dois-je faire, docteurs ??
 
Ok, super. Mais c'est vrai que la synchronisation automatique n'est pas super. Tu n'es pas obligé de rajouter morceaux par morceaux avec la synchronisation manuelle. Tu sélectionnes plusieurs morceaux.;)