iOS 9 Restauration partielle de l'iPhone 6 est-ce possible?

georgium

Membre confirmé
3 Décembre 2011
15
1
Antibes
Bonjour tout le monde :)
Depuis 2 mois mon iPhone 6 délirait complètement, après quelques minutes d'utisation il fonctionnait tout seul ératiquement, changeait d'application, écrivait tout seul, bref 100% unitilisable.
J'ai tout effacé, puis restauré plusieurs fois rien n'y a fait, j'ai donc cru à un problème harware.
Je suis en Thaïlande pas de solution tout doit partir à Singapour. :merci: Pas D'AppleCare
Je viens de tout effacer "mais" sans rien restaurer et il fonctionne normalement :up:
je remet dons des Apps à la main, tout est OK... je n'y croyais plus!
Je n'avais plus de place sur iCloud que j'avais coupé sur cet iPhone,
je voudrais donc ne restaurer que les contacts et les notes mais pas toute la configuration.
je ne crois pas que ce soit possible ?
Merci d'avance.

PS: j'ai aussi deux Mac book pro un iPad mini un iPhone 4s, et donc je n'ai pas géré du tout iCloud
ça me servira de leçon, sans quoi tout serait règlé
 
Bonjour

utilisez vous iCloud pour la sauvegarde de vos contacts et de vos notes?
 
Bonjour

utilisez vous iCloud pour la sauvegarde de vos contacts et de vos notes?
Merci pour la réponse mais en tant que modérateur lisez vous les questions? Car avec tout le respect que je vous doit et sans agressivité! Comment se termine mon poste? par: j'ai aussi deux Mac book pro un iPad mini un iPhone 4s, et donc je n'ai pas géré du tout iCloud ça me servira de leçon, sans quoi tout serait règlé.
Ce qui veux tout dire, mais comme personne n'est parfait vous êtes pardonnê LOL.

En fait mon iPhone ne re-fonctionnait parfaitement que parce que je n'avais pas remis la carte Sim ! Après l'avoir remis re-délire de l'écran, de plus j'ai trouvé sur Google des cas semblables aux US, donc pour l'instant je m'en sers sans carte Sim sinon délire total de l'écran tactile.
Cela peut être n'apparait que sur certaine série? En Thaïlande pas d'Appstore ni de point AppleCare tout doit partir a Singapour pour être réparé, moralité tout le monde se débine.
Je l'ai acheté dans une grande chaine nommé Banana, qui m'a renvoyé chez iBeat revendeur Apple uniquement, qui m'a renvoyé chez mon opérateur, qui l'a accepté, pour l'envoyer à Bangkok, pour me téléphoner pour me dire que seul Apple réparait mais qu'il pouvait me l'échanger contre 12,000 Baht (300€) sans aucune garantie alors qu'un neuf ne coûte plus que 17,000Baht au lieu des 30,000 que je l'ai payé, j'ai donc dis non, ils me l'on quand même gardé un mois, pour me le rendre dans le même état, et à présent il ne fonctionne parfaitement que SANS carte Sim. AppleCare ne me repondra QUE si j'accepte de me faire facturer la conversation téléphonique 1,000 Baht (25€) car je n'ai pas AppleCare.
Les grandes sociétés ne sont honnêtes avec leurs clients QUE parce qu'elles sont encadrées par des lois (Europe, US) en Asie Apple peut agir comme une mafia, depuis un an le site officiel Apple en Thaïlande n'est même plus en bilingue Anglais, uniquement en Thaï, sur les forums d'expatriés, nombreux, Alglo-Américains, tout le monde hurle, Apple s'en tappe complétement: é-co-n-o-m-i-e, le fait d'être en Asie m'a changé 100% ma vision du gentils Apple. Bandit comme les autre quand il n'y a plus les gendarmes, en fait mon iPhone 6 m'aura duré 13 mois, mais ici pas de garantie constructeur comme en France!
 
Dernière édition: