Restauration " partielle " iphone 5 sous IOS7.

biomechanical

Membre confirmé
18 Octobre 2008
97
0
Bonsoir,

Mon problème est le suivant, ayant un iphone 16go, je me suis rendu dans les réglages et me suis aperçu que mes messages ( imessages inclus ) me prenaient plus de 9go de capacité !!! :eek: :mouais:

Voulant alors y remédier de manière classique je me rends sur mes sms et les supprime TOUS. Tout va bien, je retourne dans mes réglages, toujours pareil 9go occupés par les sms … bizarre .. je redémarre le téléphone, réglages, toujours pareil ! 9go ! un petit tour vers les sms et la … SURPRISE !!!! ils sont tous toujours la ! GENIAL ! après 3/4 essai et toujours au même point je lâche l'affaire, ça tombe bien cette aprem je dois aller en ville un applestore n'est pas loin ! je m'y rends et on me dit " oui ! c'est noaml ! c'est un bug de la mise a jour on ne peux plus effacer les sms il faut tout restaurer de manière PARTIELLE " :mouais::mouais::mouais: OK !!!! lui répondis-je …. " donc en gros si j'ai pas accès à MON ordinateur, pour faire mes sauvegardes et tout réinstaller je l'ai dans le … bref je ne peux rien faire quoi .. ? " exactement " me dit-il ….

alors comment faire cette fameuse restauration partielle ?? j'entends par partielle, tout restaurer ( mes images, mes sons mes réglages etc….. ) SAUF mes sms !

quelqu'un à une idée ou déjà fait ?

Merci à vous et bonne soirée !! :):up:
 
Salut, tu peux essayer de faire une sauvegarde de ton iphone puis de supprimer le fichier sms.db de ta sauvegarde puis de restaurer la sauvegarde, c'est a tenter je ne te promet rien




- Sous Windows Vista et Windows 7, dans le fichier Users »nom d’utilisateur »AppData>Roaming>Apple Computer>Mobile>SyncBackup

le fichier sms est : 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28
c'est le sms.db

tiens moi au courant