Salut et Joyeux Noël à tous tout d'abord.
Donc je souhaite tout simplement restaurer mon MBA tel qu'il était lorsque je l'ai déballé le 1er jour. J'ai donc essayer de réinstaller Snow leopard avec leur mini clef USB fournie avec l'appareil, l'installation se finalise correctement, mais au final cela ne fait rien, tout est comme avant.
Donc comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Donc je souhaite tout simplement restaurer mon MBA tel qu'il était lorsque je l'ai déballé le 1er jour. J'ai donc essayer de réinstaller Snow leopard avec leur mini clef USB fournie avec l'appareil, l'installation se finalise correctement, mais au final cela ne fait rien, tout est comme avant.
Donc comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.