Restauration Usine MBA 13" 2010

metalheadz

Membre enregistré
25 Décembre 2010
1
0
35
Salut et Joyeux Noël à tous tout d'abord.

Donc je souhaite tout simplement restaurer mon MBA tel qu'il était lorsque je l'ai déballé le 1er jour. J'ai donc essayer de réinstaller Snow leopard avec leur mini clef USB fournie avec l'appareil, l'installation se finalise correctement, mais au final cela ne fait rien, tout est comme avant.

Donc comment faire?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Après avoir choisi la langue, dans la barre de menu tu dois trouver un menu Utilitaires.
Dans ce menu, Utilitaire de disque et reformate ton disque dur interne. Attention à sauvegarder tes données avant !
 
Pour compléter ce qui vient d'etre écrit, avant d'installer l'os il faut formater, mais apple nomme cela "effacer le disque", donc tu effaces le disque dur (ici la memoire flash) puis tu ré-installe snow leopard!