Restauration

chris75000

Membre confirmé
5 Janvier 2016
99
5
Bonjour,

Hier alors que j'étais entrain d'utiliser mon iPad air2 de 2015, brusquement il s'est éteint.
Depuis ce moment là je n'arrive plus à le rallumer.
Comment fait on pour résoudre le problème?
C'est dû à quoi ?

Merci.
 
Bonjour, essaye d'appuyer sur le bouton home et le bouton de mise en marche en haut à droite pendant 5 a 10 secondes.
Sinon, via l'ordi et iTunes peut être?
 
Est-il reconnu sur iTunes quand il est branché ?
 
Bonjour,

Normalement oui?
C'est soit il est détecté, soit non.

S'il est détecté, possible que l'écran soit HS.

Un passage en Apple Store pourra sûrement plus t'aider.
 
Bonsoir, tu veux dire que lorsque tu connectes l'iPad en filaire, il ne se passe rien , absolument rien?
As tu essayé de redémarrer comme évoqué en #2?
Si oui, après avoir rechargé la batterie pendant deux ou trois heures