restaure propre iphone en conservant sms

aurore_tr

Membre enregistré
13 Novembre 2011
4
0
Bonsoir,
Je souhaite faire un restaure propre de mon iphone 4S sous iOS 5.0.1 avec un mac mais je souhaite conserver mes sms sans faire de jailbreak.
Est ce possible et comment faire?


Merci
 
La restauration inclue les SMS. Mais si tu fais une restauration à partir d'un ancien backup, tu n'auras que les SMS à cette date.
 
En effet : pour avoir tes sms, tu dois remettre la sauvegarde itunes apres restauration, ce qui te remet tout le reste aussi

MAIS il y a une autre solution : trouve un explorateur d'iphone (qui dans ton cas fonctionne sans jailbreak) pour acceder a la vraie racine de l'iphone, ensuite navigue dedans et il y a un fichier nomé SMS.db qui contien tout tes sms (je ne sais plus où), a partir de là tu fais une clean install et tu replace tes sms

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------

des explorateurs que je connais, pour accéder a la vraie racine il fallait avoir jailbreaké l'iphone :/

apres avoir lu ca, j'ai décidé d'extraire mes sms pour faire une clean install donc si tu trouve un programme convenable sur mac (ou windows) fais tourner