Restaurer un iMac Tournesol

Mac Max

Membre enregistré
18 Avril 2013
7
0
Bonjour,
Étant un fan de l'iMac tournesol, j'ai la chance d'en avoir acheté un il y a quelques jours via un site d'annonce en ligne.

Mais voilà la machine est encore sous le nom de la personne qui l'avait auparavant et j'aimerai l'ajouter à mon Apple ID pour tout simplement gérer, l'ajouter à mes appareils mais aussi pour avoir l'ordinateur à mon nom.

C'est donc un modèle Tournesol sous Mac OS 10.4.11

Je voudrai savoir si cela est possible de restaurer la machine afin de "reprendre à zéro" mais j'ai peur que celui-ci me demande des disques d'installations OS Tiger et mon identifiant Apple ID mais j'ai remarqué que le mac appelle cela des .MAC

Merci de vos réponses :-)

normalement la vente d'occaze aurait dû INCLURE OBLIGATOIREMENT
- les cd-dvd gris
( fournis à l'achat neuf)
-les supports d'install de l'OS si ce fut un upgrade

- les demander au vendeur

Par ailleurs y a une serie de sujets déjà 100% sur resurrection de tournesol , boost etc

passer par la recherche avancée en haut , avec en criteres cette section , et " plus de X reponses "pour avoir les plus fournis

Si tu as le MdP d'un utilisateur admin, tu peux créer un nouvel utilisateur (toi) et effacer ceux qui te gênent…
Mais c'est un pis-aller, en cas de soucis il faut un Dvd spécifique au modèle ou un Générique.