restaurer un iphone en iOS 6

mateodu13

Membre actif
10 Août 2011
220
63
Marseille
Bonjour

Je suis en train de vendre mon 4S, que j'ai fais migré vers iOS 7, l'acheteur souhaite conserver iOS 6 pour le jailbraike.

Comment faire pour réinstaller iOS 6 ?

Merci pour votre aide

Mathieu
 
J'ai trouvé le software mais Apple valide plus la version 6.1.3 depuis le 21 septembre, donc c'est mort, pas moyen de revenir en arrière !

---------- Nouveau message ajouté à 11:37 AM ---------- Le message précédent a été envoyé à 11:26 AM ----------

Merci pour votre aide
 
J'ai trouvé le software mais Apple valide plus la version 6.1.3 depuis le 21 septembre, donc c'est mort, pas moyen de revenir en arrière !

---------- Nouveau message ajouté à 11:37 AM ---------- Le message précédent a été envoyé à 11:26 AM ----------

Merci pour votre aide

Ah, oui, effectivement.
À la lecture des tutos, tant qu'il n'y a pas de jailbreak d'iOS 7, pas de downgrade possible.
 
Dernière édition:
C'est possible pour les idevices plus vieux (sauf iPhone 5, iPhone 4s, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPad mini and iPod touch 5G.), via un jailbreak en utilisant iFaith et une version d'iTunes en 11.0.5 ou inférieure.

http://www.iphonehacks.com/2013/10/downgrade-ios-7-ios-6-1-3-using-ifaith.html#.Ulra5T0azCQ