Rester sur iOS 10 ou passer sur iOS 12?

surfbmx

Membre actif
14 Janvier 2008
188
9
Bonjour, tout est dans le titre.
Ayant un iPhone 6S+, j'ai à l'époque, attendu avant de passer sur iOS 11. Et j'avais bien fait, car les retours étaient très négatifs.
J'ai donc gardé un iPhone fluide, sans pb de clavier etc.
Mais iOS 12 étant bien plus prometteur, je suis tenté d'y passer.
Ne vais je pas malgré tout perdre en performances par rapport à iOS 10?
Y a t il donc des personnes qui sont passées directement de 10 à 12 sur une version 6S?
Merci d'avance.

Pas de commentaire négatif?
C'est à dire??
Les soucis de lenteurs de clavier (par exemple), unanimes dans mon entourage en passant sur iOS11, c'est un commentaire négatif?
Donc quand il pleut, on doit dire qu'il fait beau pour n'offusquer personne, c'est ca?
De toute façon tu n'es pas concerné par le sujet car je demande bien à ceux qui font de 10 à 12, pas de 11 à 12.

Bonjour, tout est dans le titre.
Ayant un iPhone 6S+, j'ai à l'époque, attendu avant de passer sur iOS 11. Et j'avais bien fait, car les retours étaient très négatifs.
J'ai donc gardé un iPhone fluide, sans pb de clavier etc.
Mais iOS 12 étant bien plus prometteur, je suis tenté d'y passer.
Ne vais je pas malgré tout perdre en performances par rapport à iOS 10?
Y a t il donc des personnes qui sont passées directement de 10 à 12 sur une version 6S?
Merci d'avance.

Bonjour , désolée pour fausse manip j’ai validé précédent message vide ,,,,
J’ai le même problème que vous j’ai un iPhone 6 sur lequel je suis restée sur ios 10 , peut on passser directement au 12 sans passer par le 11 ?
Avez vous finalement fait la mise a jour , qu.en pensez vous? Bénéfice ?
Merci pour votre aide

Tu ne peux passer que sur l’iOS en cours (pour faire simple).
Pour ma part, je suis passé sur iOS 12. Nogamment pour l’accès à Apple Pay (ma banque ayant validé Apple Pay après iOS 10, je devais mettre à jour pour l’utiliser).
L’iphone est très rapide et fluide. Mais j’ai perdu en batterie.
J’ai aussi perdu les appels wifi (incompréhensible, malgré des essais sur installation propre), que je n’ai vu réapparaître qu’en Apple store!(encore plus incompréhensible!!).
Disons que passer sur une mise à jour récente sur un appareil « ancien » est tout de même intéressant quand ça ne le ralentit pas.
En espérant que ça t’aide.

Salut
Comme je l'ai ecrit,j'avais des reticences a passer en 12(post 9)
J'y suis passé sans encombres
Aujourd'hui la12.4.1 est là et je vais y passer sans apprehension.
Apres reste a savoir si les fonctionnalités apportées te sont d'une grande utilité.
J'ai des connaissances qui sont restées en 9 et cela leur va tres bien
Restent les appli qui ne peuvent pas etre installées avec un ios ancien

Salut
Comme je l'ai ecrit,j'avais des reticences a passer en 12(post 9)
J'y suis passé sans encombres
Aujourd'hui la12.4.1 est là et je vais y passer sans apprehension.
Apres reste a savoir si les fonctionnalités apportées te sont d'une grande utilité.
J'ai des connaissances qui sont restées en 9 et cela leur va tres bien
Restent les appli qui ne peuvent pas etre installées avec un ios ancien

Ok merci pour ces précisions, je vais rester en ios 10.3.3 pour le moment.

J'ai un iPad Air 2 toujours en 10.3.3 et je pense qu'il va y rester encore un moment. Un copain avait installé iOS12 sur le sien, et il m'avait dit qu'au niveau réactivité c'était ok, mais qu'il avait soudainement perdu de l'autonomie batterie.