Restriction sur Iphone

s0pran0

Membre enregistré
15 Mai 2008
4
0
Bonjour, je ne sais pas très bien le fonctionnement du forum. Je ne sais pas par ou commencer, si il y a une présentation à faire ou pas?
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solutions à mon problème. Ou peut être que j'ai mal cherché...

Je vous explique mon cas: J'ai reçu mon iphone il y a 2 jours et il m'est impossible d'appeller des correspondants mobistar qui utilisent les cartes prépayées. Pour les abonnés, aucuns problèmes. Si qqun aurait la solution à mon bigproblème, ça serai super. Sinon, je vais continuer mes recherches sur la toile.

Merci d'avance pour votre aide, :up:

Amicalement...

Seb

Bonsoir bienvenu sur igénération.

Y-a-t-il un indicatif spécial pour appeler les numéros prépayés ?
Ici en Suisse pas de limitations de ce genre, ça fonctionne.

En France c'est pareil, pas de restrictions; les cartes prêt payées sont traitées de la même manière que les abonnés.

Tu as un message ou cela ne marche tout simplement pas?

J'ai aucun message qui me le dit. Quand je téléphone à mon opérateur pour leur exposer le problème, ils me disent que chez eux tout est ok et que c'est un règlage sur l'Iphone. Mais voilà, je ne trouvent pas ce genre de réglage de restriction. :(

Et bien merci pour votre aide, mais j'ai enfin trouvé la solution. Mes numéros qui étaient encodés dans ma carte sim depuis des années n'étaient pas bon pour l'iphone. Ne me demandez pas pq mais c'est comme ça lol. J'ai du les réencoder tout simplement.
Donc si qqun cherche la solution au même problème que moi, il la trouvera en lisant ce topic :D

Bye...

PS: Je resterai actif sur ce forum qui en dit long sur l'iphone.