Résultats de benchs Mactel

PawBroon

Membre actif
13 Octobre 2006
293
51
Orleans
Par ce que ce type de benchmarks peut intéresser de potentiels switcheurs dans leur choix entre tels ou tels Mac, voici un lien très instructif :
http://www.primatelabs.ca/blog/2007/04/geekbench-comparison-april-2007/

Ces benchs ont été réalisés avec GeekBench qui ne teste pas autre chose que la puissance pure du couple CPU/RAM.
Donc point de bonus pour des items importants comme la carte graphique ou le port FireWire 800 par exemple.
:mouais:
Néanmoins cela conforte les chanceux avec des iMac 24, ceux qui ont fait le choix d'un gros MB plutôt que d'un petit MBP etc...

Bonjour et merci pour le lien

Bon c'est en anglais donc je comprends pas grand chose... Néanmoins il me semble que le 20' avec un CPU de 2.33 est tout à fait comparable avec le 24' ? Idem pour les 2.16...
Donc le choix du 24 ????
Un 20 parait satisfaisant non ?

Bonjour et merci pour le lien

Bon c'est en anglais donc je comprends pas grand chose... Néanmoins il me semble que le 20' avec un CPU de 2.33 est tout à fait comparable avec le 24' ? Idem pour les 2.16...
Donc le choix du 24 ????
Un 20 parait satisfaisant non ?

La principale différence est la taille de l'écran :)
Ce qui est ENORME :)

La principale différence est la taille de l'écran :)
Ce qui est ENORME :)
Oui bien sûr 24 c'est énorme, mais du coup chez moi ça rentre pas....

Donc quand je vais pouvoir SWITCHER (avoir les sous car je suis fermement décidé) ce sera pour un 20' ... A moins que ... Et si en même temps je changeais de maison????
Après tout quitte à prendre un crédit ........??????