résultats pour la geforce 8600m gt!

jopou79

Membre actif
7 Juin 2007
162
2
44
futur possesseur d'un macbook pro 15', je me suis intéréssé de près à cette polémique sur la taille mémoire des nouvelles geforce 8600m gt.

De nombreux posts présentent des membres en désaccord, incapables de s'entendre.
Et quand enfin des tests se présentent, on dit que le jeu est trop vieux ou que si ou que ça...

Je ne savais plus trop quoi penser jusqu'à ce lien:


http://blog.developpez.com/index.php?blog=142&title=nouveau_macbook_pro_128mo_ou_256mo_15_ou_17&more=1&c=1&tb=1&pb=1

En conclusion, 256 MO pour la carte graphique c'est mieux, ça augmente les performances de 10 petits pourcents....
33.gif

ca fait quand même 50E le %, cher non?


Pour info, 500E c'est les dernières enceintes HI-tech de chez apple, et un bel IPOD....!!! et en plus avec ça on un PC haut de gamme à la pointe de la technologie!!!! (qui sera de toute façon démodé dans quelques mois, on le sait tous...)
En comparaison, c'est mettre beaucoup d'argent dans des crèmes anti-vieillesse pour retarder au max l'inévitable

Alors les gamer de l'extreme passez direct à un bon vieux fixe avec un SLI de la dernière geforce dans un gros bloc immonde avec plein de fil qui prennent la poussière, ah oui, une unité centrale, pardon, loool
A méditer
 
C'est vrai que pour une telle différence de prix, Apple aurait du mettre un DD de 7200 t/min dans le modèle 15" à 2.4 Ghz.

Concernant les jeux, je pense que c'est un faux problème. Je doute que les "gamer de l'extrème" (dont je ne fais pas partie) fassent appel à un portable, quel qu'il soit. On ne peut pas reprocher à un portable de n'être pas très bien adapté pour une utilisation à laquelle il n'est pas foncièrement destiné.
 
oui et pourtant, ce macbook pro va quand même réussir à faire fonctionner tous les jeux récents en haute résolution ce qui n'est pas rien pour un ordi de 2.5 cm d'épaisseur.
Il prévoit également de faire fonctionner les prochains jeux de façon plus que convenable.

Ce mac a la capacité d'offrir des qualités de portativité, de design, de puissance,...

Apple est très conscient qu'il lui est indispensable de donner accès aux jeux sur ses bécanes s'il veut exploser le marché de la vente d'ordi!!!
Processeur intel, geforce, 2go de ram d'office, direct x10, on sent voir venir l'ouverture sur les jeux!
Et il me semble avoir lu que le boss a décidé d'ouvrir le marché du jeu sur mac très conscient que beaucoup d'acheteurs potentiels n'attendent que ça (ca fait quand même chier de pas pouvoir jouer sur son mac...!)

Je vois sur les forums que finalement c'est une question très récurente: les jeux!
Au prix de la bête, tout le monde espère pouvoir faire quand même tourner des jeux récents...
et c'est bien normal!

Beaucoup de gens se référent d'ailleurs aux tests de performances faits avec les jeux sur les bécanes!!! Est-ce que ça reflète vraiment le potentiel de la bécane, je sais po

Il y a finalement peu de gros gamers mais surtout beaucoup d'anciens joueurs, anciens gros joueurs ou joueurs occasionnels qui aiment travailler sur mac et qui pourquoi pas se détendraient volontier sur leur portable à zigouiller des monstres

....je pense que cette mise à jour des macbook pro va être un vrai succès!!! justement graàce à cette ouverture sur les jeux!
C'est pas pour rien qu'on y a mis la CG mobile la plus puissante du marché