Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Résultats recherche Spotlight incomplets
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Aliboron" data-source="post: 13877595" data-attributes="member: 89846"><p>Curieux, ton histoire. Quand tu parles de Spotlight, c'est de la loupe à droite de la barre des menus que tu veux parler ? Oui, la recherche se fait sur le nom, les métadonnées et le contenu du fichier (les 20 premier Ko, si je me souviens bien). Mais l'affichage des résultats se fait normalement avec le nom (y compris l'extension, s'il y a). En tout cas, chez moi (Mojave aussi) je n'ai pas souvenir d'avoir vu des fichiers s'afficher avec autre chose que le nom.</p><p></p><p>Quel est le type de "fichiers musicaux" en question ? Une copie d'écran pourrait effectivement aider à se faire une idée plus précise, dans la mesure où ce n'est pas forcément évident d'arriver à reproduire le problème...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Aliboron, post: 13877595, member: 89846"] Curieux, ton histoire. Quand tu parles de Spotlight, c'est de la loupe à droite de la barre des menus que tu veux parler ? Oui, la recherche se fait sur le nom, les métadonnées et le contenu du fichier (les 20 premier Ko, si je me souviens bien). Mais l'affichage des résultats se fait normalement avec le nom (y compris l'extension, s'il y a). En tout cas, chez moi (Mojave aussi) je n'ai pas souvenir d'avoir vu des fichiers s'afficher avec autre chose que le nom. Quel est le type de "fichiers musicaux" en question ? Une copie d'écran pourrait effectivement aider à se faire une idée plus précise, dans la mesure où ce n'est pas forcément évident d'arriver à reproduire le problème... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Résultats recherche Spotlight incomplets
Bas