Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Résultats recherche Spotlight incomplets
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="HYPAZZ" data-source="post: 13878837" data-attributes="member: 1173923"><p>Oui par avant je sous-entendais quand l'affichage se faisait par nom de fichier.</p><p></p><p></p><p>Oui une solution serait de mettre tout ça en wav mais ça prendrait 10 fois plus d'espace. Pour info un fichier en qualité mp3 reconverti en wav aura la même qualité que le mp3 original.</p><p>Une autre alternative serait d'utiliser une app pour la recherche. Mais je trouve ça super relou... Il doit bien y avoir une solution avec spotlight.</p><p></p><p></p><p>Aucun logiciel, je change juste le nom du fichier en rajoutant les informations de tempo et de note avec le Finder.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="HYPAZZ, post: 13878837, member: 1173923"] Oui par avant je sous-entendais quand l'affichage se faisait par nom de fichier. Oui une solution serait de mettre tout ça en wav mais ça prendrait 10 fois plus d'espace. Pour info un fichier en qualité mp3 reconverti en wav aura la même qualité que le mp3 original. Une autre alternative serait d'utiliser une app pour la recherche. Mais je trouve ça super relou... Il doit bien y avoir une solution avec spotlight. Aucun logiciel, je change juste le nom du fichier en rajoutant les informations de tempo et de note avec le Finder. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Résultats recherche Spotlight incomplets
Bas