Resume pour jouer a TO3

Carbonized

Membre actif
20 Avril 2002
272
0
48
Resume pour jouer a TO3 :

telechargez le mod complet de TO3 sur : http://www.tactical-ops.to
C un fichier .EXE (explorer a plante chez moi a la fin du dl, j ai du efface le download cache car je ne pouvais plus lancer explorer par la suite, meme apres redemarrage)
Ensuite lancez le .EXE sous VPC, enregistrez ds un dossier vierge, copiez lz dossier sur le bureau du mac.
Il faut ensuite installer manuellement le dos TO (c pas compliquer, juste glisser le dos TO ds unreal, mettre les fichiers system ds system etc..)
telechargez le launcher (X et os9) et le .INI sur : http://www.clanmto.com
Et hop, c partit pour des heures de frags....
la nvlle version est vraiment super, bcp de nvlles armes (mais le FAMAS a disparu car le fabriquant n aime pas TO)
Les graphismes sont alleges (mais encore impossible de jouer sous classic)
Quelques bugs de son sous os9 mais rien de grave (un peu plus sous osX, et les couleurs delirent un peu aussi sous X)
Le gameplay est super, les persos un peu moins detailles ainsi ke les armes.
Rien de moins ke sur la version retail, C EXACTEMENT LA MEME CHOSE (sauf ke l on a besoin de UT avec le mod, et de toutes facons on a pas le choix sur mac, pas de standalone), sauf kil y a moins de maps, mais elles se telecharges automatiquement si on se connecte sur un serveur avec l ensemble des maps de la retail, donc pas de soucis ( cjuste un peu plus long).
Voila, j espere ke ce jeu va faire un carton, en + c gratuis, alors pourkoi se priver (mais on peut qd mm acheter la version PC pour suporter TO...sauf ke infogrammes...grrrr..mais bon.)...
Il reste encore la demarche des persos a ameliorer, ainsi ke quelques maps, et l on obtient le plus furieux des jeux online pour ceux ki aiment fragger (les counteristes vont etre jaloux...hehehe).Back to top
 
Y a encore plus simple... cf. les news
tongue.gif


A part ça, bravo pour avoir tenté l'expérience, Carbonized...

J'ai hésité un moment hier soir, et puis j'ai vu sur les forums du clan mto qu'ils préparaient des tas de trucs... alors j'ai pris mon mal en patience
wink.gif


Je finis d'écrire les news, j'installe, et je donne mes premières impressions
smile.gif


++
Beru
 
vi, ca c excellent, jmai planté de flingue ? pas grave

en fait, la nouvelle fenètre d'achat, qd on s'y habitue, elle est pas si mal que ça.
les sons des flingues, mm j'aime bien, bon celui du mp5 est ridicule mais ca le fait
grin.gif

j'ai eu droit aussi à quelques trous sonores, avec le m60 (mais pas en continu) et une sorte d'uzi.
 
vous avez tous refait une install complète ?
parce que j'ai prêté mon cd d'unreal et je me demande si c possible virer to 2.2 de mon dossier et d'y mettre to3. à noter que j'ai Infiltration dans ce dossier aussi...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;hemostick&gt;:
j'ai eu droit aussi à quelques trous sonores, avec le m60 (mais pas en continu) et une sorte d'uzi.<HR></BLOCKQUOTE>

En effet, 2-3 fois le son ne sort pas à chaque cartouche tirée, mais ça arrivait déjà dans les anciens TO... Et tant qu'on entend que ça tire, savoir le nombre exact de cartouche par secondes, moi je m'en fous un peu
rolleyes.gif


Une piste: il semblerait que ceux qui ont des problèmes de son n'ont pas fait une install propre mais ont installé le mod sur un UT déjà plein... peut-être serait-ce un fichier de l'ancien TO qui provoquerait des problèmes? (en fait ce n'est qu'un proposition, aux personnes qui ont des problèmes de son de dire si elle pourrait être confirmée)

++
Beru
 
ben, j'allais pas me faire ch** à réinstaller ut (en plus que mon cd merdoie, il faut 2h pour en copier le contenu sur un quelconque DD !! oibligé de faire une copie via lan du ut de l'autre mac ..), donc j'ai installé ca par dessus mon 2.2.
il efface tellement de fichiers que ca doit pas risquer grand chose.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Hero : Si c'est pour dire ca, t'es pas obligé de le dire !!

Tout le monde sait que tu ne joues pas à TO et que tu n'aimes pas ce jeu, très bien, mais c'est pas une raison !!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tout le monde a le droit d'exprimer son opinon !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:


Ben tout le monde a le droit d'exprimer son opinon !!
<HR></BLOCKQUOTE>
oui, heuresment quand même, mais hero, si on le calme pas tout de suite, il va cotinuer comme ca puis s'énerver et puis insulter tout le monde
tongue.gif


non quand même pas, mais bon, c'est juste parce que bon, à chaque fois que y'a quelque chose qui parle de TO, hero vient toujours dire : TO c'est nul, ou presque, donc bon, ca suffit un peu à force
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Je finis d'écrire les news, j'installe, et je donne mes premières impressions
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Bon... D'abord félicitations au ptits gars du clan mTo, l'installation s'est déroulée sans le plus petit problème. A leur petit readme, j'ajouterais pour qu'il soit tout à fait complet qu'il ne faut pas oublier d'installer Unreal Tournament previeww 3 pour ceux qui voulent jouer sous OS X... Mais c'est logique
wink.gif


Au niveau du gameplay: les flingues ont l'air mieux balancés, la M60 contrebalançant la puissance du M4A1M203 SWAT. On trouve avec plaisir le fass national (pour les suisse
tongue.gif
) du côté terros...

Par contre je n'ai eu aucun problème de son... Ou alors c'est que je n'ai pas compris votre problème
wink.gif
Du moins la M60 ronronne sans problèmes
grin.gif


Enfin, ma plus grosse critique actuellement, c'est le menu achats. 'Tain ce qu'il est mal fait celui-là!

Voilà... Donnez votre avis à vous maintenant
smile.gif


++
Beru
 
Bah en fait bcp de personnes sur mac (la ca ne vient pas juste de moi comme les textures roses..hehehe) n ont pas le son de certaines armes comme le colt ou M60.
Ou plutot, il y juste le son des impactes de balles quand on tire...

Quel est ta config ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:


Enfin, ma plus grosse critique actuellement, c'est le menu achats. 'Tain ce qu'il est mal fait celui-là!

Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, c sur ke c pas pratique du tout et ca prend du tps...
Mais ya tout de mm un point positif, c ke l on peut revendre ses armes (glock, mp5 et autres submachine guns dont on se sert pas tjrs qd on a un flingue + puissant)
Et l on peut ainsi se faire du pognon plus rapidemment qu avant.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:


Ben tout le monde a le droit d'exprimer son opinon !!
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouais mais Hero c est un cas spécial... très spécial même...
 
Ca m enerve, j ai de plus en plus de "mismatch" a la connection aux serveurs, meme sur jolt... c pour "GnFX" et autres mismatch.
Pourtant j ai fait une copie de UT, avec le nvx patch textur fix, mais ca change rien....grrrr
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:


en faisant carrément une install propre de propre ou pas?

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>
une install dégueulasse.
c vrai que j'aurais du dire "remplacé" la 2.2.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:
Ca m enerve, j ai de plus en plus de "mismatch" a la connection aux serveurs, meme sur jolt... c pour "GnFX" et autres mismatch.
Pourtant j ai fait une copie de UT, avec le nvx patch textur fix, mais ca change rien....grrrr
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben en fait, le problème c'est que cette update a été sortie pour régler des problèmes de bugs entre la version retail et la version mod... En gros les mecs qui ont la retail ne peuvent pas se connecter sur un serveur qui a juste le mod.
C'est logique de la part des gars de Kamehan de mettre à niveau par rapport à la retail, vu que la grande majorité des serveurs fonctionnent avec la retail.
le blème c'est que tous ces serveurs retail tournent aux US. Bah oui, TO n'est pas encore en vente en Europe...
Ce qui fait que tous les serveurs européens fonctionnent sous la version mod, et doivent être mis à jour le plus vite que possible... mais bon, il faut encore que les admins de ces serveurs y pensent...

voilà l'histoire... je pense que d'ici quelques jours il n'y aura plus de problèmes.

++
Beru