Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Via l addon gmail sur chrome qui se nomme boomerang ca marche mais je n'arrive pas a l integrer dans l appli mail du mac...
Auriez vous une idée svp ?
Merci j avais vu le tuto, mais c est la croix et la baniere avec automator... la ou un clic boomerang fait tout meme ordi eteint... pas d alternative simple pour par exemple integrer boomerang a l appli mail ?
Tu confonds certaines choses... Ton addon va en fait stocker le mail sur gmail et il sera différrér par Gmail donc normal que ça marche même ordi éteint... mais i tu veux utiliser l'appli du mac même éteints ya que le bon dieu qui peu faire ça ou alors ton mac est hanté
Merci.
Je crois avoir bien compris.
L'idée c'était de faire pareil avec l'application mail ET gmail dedans donc d'intégrer boomerang à la messagerie gmail au travers l'application mail et non seulement dans le navigateur. Donc envoyer aussi un gmail via mail, le serveur conserve et stocke sur les serveurs et les envois à la date choisi... ?
A mes yeux trop de risque d erreur lors du processus.. ordi qui ne s allumé pas ou le jour dit sans batterie, erreur de date, mise à jour mac os entre temps voir perte de l ordi...