Retélécharger Garageband gratuitement

brAun

Membre enregistré
19 Juin 2015
3
0
32
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, j'aurai voulu avoir un peu d'aide svp, j'ai fais une restauration complète de mon macbook pro il a quelque mois et je m'aperçois que je n'ai plus garageband et il impossible de le retrouver en téléchargement gratuit sur le net, j'ai pas trop envie de payer pour le reprendre :/

Si quelqu'un a une solution pour le télécharger gratuitement ou si vous avez une autre proposition de logiciel de montage musique je suis preneur :)

Merci d'avance !!
 
Et comment tu l'avais eu auparavant en sachant qu'il était livré d'office avec la suite iLife ?

A l'heure actuelle, il ne coûte que 4,99 € sur App Store. ;)
 
En fait j'ai acheté mon Mac sur leboncoin, il etait deja dessus.
Mais oui en effet je vais voir sur l'app store, c'est dommage je l'aurai bien pri gratuitement ^^

Merci pour ta réponse :)
 
Si le vendeur t'as fourni les dvd d'installation avec le mbp, GarageBand est inclus la suite iLife. :)
 
Non justement je n'ai aucuns cd :/ du coup je l'ai téléchargé en le payant 4,99€ tampis :(
La règle lorsqu'on vend ou achète un Mac, est de toujours livrer avec les DVD qui ont été fournis, mais ce n'est plus valable depuis la sortie de Lion qui est sorti en juillet 2011.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
mais ce n'est plus valable depuis la sortie de Lion qui est sorti en juillet 2011.
Oh purée va falloir que je me mette à jour pour faire du support…:bookworm::bag: