Retenir plusieurs comptes pour 1 site Web

panzo

Membre enregistré
5 Novembre 2007
7
0
Salut,

Cette question a peut être déjà été posée mais la recherche ne donne rien.

Comment peut-on enregistrer plusieurs comptes différents pour le même site Web dans le gestionnaire des mots de passe de safari ? Par défaut, chaque nouvel enregistrement de login/pwd écrase l'ancien.

merci de vos réponses et désolé si c'est une question maintes fois traitée...

A+
 
je pense que ce n'est pas possible car ça va à l'encontre de la logique d'OS X: une session = un utilisateur = un compte par site web...
Pour pouvoir avoir 2 comptes pour un meme site dans une meme session la seule solution est d'utiliser 2 navigatueurs (safari et firefox par ex.)
 
Oui, ou d'utiliser simplement firefox qui gère les comptes multiples sur une même adresse.

Bon, je vais retarder ma migration vers Safari dans ce cas :(

Merci pour ta réponse
 
Mais en contre-partie, lorsqu'on ouvre un fichier avec firefox, celui-ci le télécharge d'abord sur le bureau, et PAS dans le stack Téléchargement ! Grrrr
 
Mais en contre-partie, lorsqu'on ouvre un fichier avec firefox, celui-ci le télécharge d'abord sur le bureau, et PAS dans le stack Téléchargement ! Grrrr

Je sais pas pour la version Mac, mais sur PC tu peux définir le dossier de destination de tes téléchargements sous Firefox : outils > options, onglet général.
 
Oui pareil avec mac os mais le dossier des téléchargements n'est utilisé que lorsque tu sélectionne "Enregistrer sous". Si tu ouvres directement un fichier qui n'est pas reconnu par un plugin interne au navigateur, celui-ci est téléchargé sur le bureau (quoi que tu aies configuré) avant d'être ouvert par l'appli correspondante.