Retina 15 pouce : Veille prolongé et reprise lente

Bloupies

Membre actif
31 Janvier 2012
107
1
Bonjour,

Lorsque je fais une veille prolongé ( à partir de quelques heures ) ou bien tout simplement le laisser la nuit et le démarrer le lendemain matin , bah il met un peu longtemps à m'afficher la page pour saisir le mot de passe.

Je veux dire, quand je l'ouvre, il me met l'écran ou il y a le mot de passe mais intouchable, je ne peux rien saisir le temps qu'il se réveille vraiment.

Il me semble que lorsque je l'avais eu ,c 'était instantanée.

Des idées pour corriger cela ?
 
exactement la même chose avec le mien sauf si l'adaptateur MacSafe est resté branché, dans ce cas il me demande immédiatement le mot de passe.
 
J'ai un problème similaire sur un Macbook Pro Rétina acheté cette année.

Quand je le mets en veille, parfois je ne peux plus le sortir de veille.

Je suis obligé de l'éteindre en restant appuyé quelques secondes sur le bouton. Au départ je pensais que c'était lié à mon utilisation d'application gourmande comme Lightroom. Mais à priori non.

Si quelqu'un à une solution...

---------- Nouveau message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------

exactement la même chose avec le mien sauf si l'adaptateur MacSafe est resté branché, dans ce cas il me demande immédiatement le mot de passe.

Je ne vois pas de différence si j'ai le MagSafe branché ou non...
 
C'est normal, en une heure de veille il ce rallume très vite, plus long et bien il ce met en veille plus poussé donc le temps qu'il ce réveille ca met plus longtemps donc c'est normal, aucun solution.