Bonsoir,
Si vos photos ont été transférées depuis iTunes vous devez les désactiver depuis iTunes également, décochez les photos que vous ne voulez plus, faites une synchro et le tour est joué.
Cordialement.
iAllRepair.fr
Bonjour ! Je viens de me procurer un iPad air et ne trouve pas comment retirer des photos indûment transférées sur cet appareil. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je travaille sur OSX 10.6.8
question ? bonjour d'abord
par quel moyen tu a transférer ces photos ton apareil brancher via USB
le lecteur de SD Card Camera Reader ou ITUNES????:zen::zen::zen::zen::zen:
Bonjour,
je ne comprends pas trop ce que tu désires faire exactement.
Supprimer des photos de ta pellicule ?
C'est l'icône corbeille en bas à droite de ta photo.
Ou bien quoi ?
À ton tour de ne pas comprendre ma question (décidément).Supprimer les photos que j'ai indûment mises dans mon iPad
À ton tour de ne pas comprendre ma question (décidément).
Elles sont où ces photos ?
Dans ta pellicule ? (Tu les vois quand tu cliques sur licône Photos)
Ou bien dans une application du genre "usb disk pro" ?
Quand on sait où elles sont, on peut échafauder des théories pour savoir comment elles sont arrivées là (puisque tu sembles ne pas te rappeler) et proposer des solutions pour les supprimer ses satanés photos qui, visiblement, t'insupportent.
Quand tu branches ton iPad à ton mac et que tu ouvres iTunes, tu cliques sur le bouton "iPad"
Là, tu as différents onglets, dont "musique" "applications" "vidéos" et "photos"
Dans chaque onglet, tu sélectionnes ce que tu veux avoir sur ton iPad.
Tu cliques en bas à droite sur "appliquer" et ton iPad se charge avec ce que tu as sélectionné (et uniquement avec ça)
L'appli Photo n'apparaît pas dans la liste des applis pour la simple raison qu'elle a son onglet de synchronisation dédié.
Quand je branche mon iPad à mon Mac, que j'ouvre iTunes et que je clique sur iPad et sur apps (en haut et à gauche de la fenêtre iTunes) je trouve les apps que j'ai téléchargées mais pas photo. Dans cette "lucarne" j'ai : musique, films,livres, apps mais pas photos ni video
En haut de la page de iTunes j'ai : tous, ipod, iPad, liste, mises à jour
Une fois que tu as sélectionné l'iPAD dans iTunes, ne clique pas sur apps mais sur Photos!!!
(ci-dessous pour mon iPhone, mais c'est pareil avec un iPAD)
Je n'ai pas cette page ! Où la trouves-tu ? Dans iTunes je ne trouve pas d'endroit où je puisse, comme toi, sélectionner soit iPhone, soit iPad....
Je ne comprends pas.... l'onglet Photos que j'indique permet de spécifier ce qui doit être synchronisé entre le Mac et l'iPAD.
En aucun cas ça permet d'effacer des photos sur l'iPAD et il n'y a nulle part la moindre corbeille...
Quelle version d'iTunes utilises-tu?