retour chez les bleus !

Statut
Ce sujet est fermé.
et en plus tu tends le bâton... :siffle: :D
 
il t'arrive quoi ficelle ? :siffle:

et puis le bleu il te va mieux , il s'accorde a tes yeux !!!:rolleyes:
 
ficelle a dit:
nan, je ne veux pas parler d'anelka ! :D

mais je viens de me rendre compte que j'etait redevenu un bleu,
bannissable à souhait par les malades de l'autre bar, celui des bas fonds...

une tournée pour tout le monde !

Ça te rend pas vert quand même ?! ;)




Robertav, oui, les yeux...
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
PATOCHMAN a dit:
Mon âme au diable pour consulter ce thread!!!:love:

Notre tableau noir ??
Attends, je regarde. Hmm, voyons ,Patoch, cité p. 18, 43-46, 183, 197, 261. Pas mal. :D
 
Amok a dit:
Le collier de Rahan + un truc un peu sexuel et je peux t'entr'ouvrir la porte.... :D

Hmmmmm... Ca demande réfléxion... :mouais: ... Précipitation est mère de cruelle désillusion :D

Avec deux foireux dans votre genre, le poker ressemble à un jeu pour communiantes... :D
 
ficelle a dit:
nan, je ne veux pas parler d'anelka ! :D

mais je viens de me rendre compte que j'etait redevenu un bleu,
bannissable à souhait par les malades de l'autre bar, celui des bas fonds...

une tournée pour tout le monde !

Comprends rien a ce post ... :confused:
 
Patamach a dit:
Comprends rien a ce post ... :confused:
Tu es donc un être normal. Pas d'inquiétude. Nos forums sont comme les mondes d'H.P. Lovecraft. Plus tu en connais les règles, plus ta santé mentale est affectée. Regarde Bilbo. :D
 
rezba a dit:
Tu es donc un être normal. Pas d'inquiétude. Nos forums sont comme les mondes d'H.P. Lovecraft. Plus tu en connais les règles, plus ta santé mentale est affectée. Regarde Bilbo. :D

J'ai toujours préféré Edgar Poe à Lovecraft, est-ce un délit puni de bannissement ? :D
 
Luc G a dit:
J'ai toujours préféré Edgar Poe à Lovecraft, est-ce un délit puni de bannissement ? :D

Préférer??? Que non! Les deux ont illuminé à l'identique mon visage d'adolescent dénué d'acnée (Oui, j'ai toujours eu une très belle peau, très saine :eek: )... Le bannissement ne pourrait être que le fait d'un modérateur obtu et chaffouin... :eek: :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.