Retour de courrier = cette adresse n'existe pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet doc
  • Date de début Date de début

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
tiens
quand je repons à cette adresse mail , j'ai un echec

quand j'écris directement en tapant le nom cela marche bien??

je suis sous mail , os x.2.6, mon correspondant sous outlokk express 5 mac 9.1

je ne voit pas de difference quand à l'adresse

une idée?
ooo.gif

Tu peux être un petit peu plus clair ?

Quelle adresse e-mail ? celle de ton correspondant ?

D'après ce que j'ai compris de ton problème, ton correspondant a mal configuré son Outlook. Lorsque tu fais Répondre, vois-tu vraiment l'adresse e-mail de ton correspondant !? Car si ce sont les mêmes, il n'y pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas ! Mais je pense plutôt que le nom affiché est le même, mais que l'e-mail ne l'est pas.

J'ai eu un problème semblable il y a quelques jours.

Lorsque je répondais au message reçu, j'avais un message de Deny Relying.. Ensuite j'ai créé un nouveau mail, plutôt que de répondre et ça a marché.
confused.gif

Le correspondant peut avoir choisi une autre adresse mail pour les reply que celle qu'il a utilisé pour l'envoi.

non , c'est moi qui avait parametré sa machine , j'avais testé avec outlokk jamaias avec mail

j'ai l'impression que mail ne saisi pas la bonne adresse pour renvoyer: sur mes messages envoyer , il manque effectivememnt free.fr
ooo.gif

C'est tellement trivial qu'en fait on en oublie d'être soigneux lorsqu'on vérifie. Désolé d'insister mais j'ai vu cela bien souvent.
wink.gif

Dans Outlook chez ton correspondant vérifie le champ "Adresse électronique". Ça sent le point-virgule à plein nez.
laugh.gif
wink.gif