Retour de force - Open GL 1.4

Crüniac

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 076
0
Dans la dernière mise à jour d'OS X, la 10.2.3 il y a bien la gestion du retour de force ainsi qu'Open GL 1.4.

Enhances support for Force Feedback-based USB devices.
Includes OpenGL 1.4 which contains improvements for all systems.

Est-ce quelqu'un a déjà essayé le retour de force ?
Et quels jeux en profitent ?

(Document AppleCare 10.2.3)
 
Pour l'instant aucun jeux ne profitent du retour de force. En chanceux de service Feral m'a fillé une version beta du patch pour F1 CS apportant le support du feedback (et corrigeant certains bugs qui me gavaient pour faire le test).

Donc voui, c'est bien présent. Je n'ai pas de volant a retour de force, mais une manette (c'est deja pas mal), et meme si le comportement est parfois bizarre (version beta oblige), ça marche du tonnerre : ca viiiibbbrrreeeee
laugh.gif


Le prochain jeu a tirer parti du Force Feedback : Nascar 2002.

Pour ce qui est d'OpenGL ... ben je n'ai pas noté de différences dans les performances. Mais la derniere version de Tenebrae Quake va sortir d'ici demain.

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Pour l'instant aucun jeux ne profitent du retour de force. En chanceux de service Feral [...]Pour ce qui est d'OpenGL ... ben je n'ai pas noté de différences dans les performances. Mais la derniere version de Tenebrae Quake va sortir d'ici demain.<hr /></blockquote>

Ok merci pour ces infos.
 
Encore une question est-ce que c'est avec cette version d'OpenGL que le système de compression des textures (vu avec Jedi knight 2) fonctionne ?
 
Je me réponds à moi-même :
OpenGL now supports S3TC texture compression, which is used in modern games like Jedi Knight II, Unreal Tournament 2003, and Everquest.