Retour d'utilisation IOS7

geazon

Membre confirmé
12 Août 2010
50
5
Paris
Salut, voila une semaine que j'ai un Iphone (RipNokia) et hier j'ai installé la béta d'IOS7

Première impression : ça change ... en bien? Carrément! (Je dois dire que j'ai cracké pour l'iphone le soir de la keynote de juin 2013 grâce a IOS7)

Le tiroir d'option que l'on déroule du bas, est tout bonnement parfait, bon au final rien de nouveau déjà présent sur Nokia Belle.

Deux trois beug à droite à gauche :

Le flou de Siri n'est pas centré, on voit une partie net au bord droit
Les notifications sur l'écran de verrouillage sont en anglais
Le "swipe" dans les menus est pas mal, plus besoin de se démonter le pouce pour aller chercher "retour" qui est pour moi le gros défaut de cet OS...

Le fond d'écran 3D, pas mal, petit effet au passage que l'on remarque de temps en temps, qui donne toujours un peu plus de plaisir aux mirettes!

Les rappels : la gros point noir, je trouvais la fonction sur IOS6 très bonne, simple, efficace, la on se perd un peu plus pour rentrer une date ou autre (plus de clique a mon avis). Mais très bon pour ajouter des listes...

Lecteur MP3 : Pas trop mal l'écriture un peu stylé à la place des covers absents... (Rip le N9)

Deux trois pertes de fluidité dans les animations, rien de bien grave, mais je n'en avais pas observé sur IOS6

POURQUOI MAIS POURQUOI pour changer un réveil doit-on cliquer sur modifier en haut (up plus de pouce) et cliquer sur l'horloge?????? Un simple clique sur l'heure dans la liste n'est il pas suffisant????

J'habite également dans un endroit ou le réseau passe (très) mal, j'étais un peu dessus de mon Iphone au niveau de l'accroche réseau, et depuis hier je capte dans plus d'endroits que sur IOS6 :mouais:

Que dire d'autre, deux trois beug d'appli, rien de bien grave, c'est une bêta :)


Voila, si vous trainez des pieds pour l'installer, foncez!


Geaz

PS: Y'a t-il une option, un truck, qui renvoi les sms automatiquement? Je ne m'attendais pas a ça sur l'iphone et si! Il faut Redistribuer à la main chaque message non émis...
 
Dernière édition:
Il existe aussi un correcteur orthographique, tu devrais essayer.
 
Il existe aussi un correcteur orthographique, tu devrais essayer.

Je savais que les Bisontins étaient vraiment des personnes aigries et dénuées de politesse, mais à ce point là... vraiment non...

Salut à toi Mallavée