Retour expérience SAV USA.

butok

Membre actif
21 Mai 2006
189
13
39
Un petit post pour vous détailler la petite aventure qui viens d'arriver à mon macbook pro retina 15" et qui se fini bien ;)

Donc j'ai acheté fin Aout ce petit macbook pro (pour fêter la fin de l'écriture de ma thèse ;)... enfin on s'en fou ça n'a aucun rapport avec le sujet..) Et à peine trois semaines plus tard, malheur je le laisse tomber par terre de pas bien haut, mais quand même... Bon résultat, il a deux trois bosses mais fonctionne parfaitement et l'écran n'a rien. Bon ouf, mais ça fait chier quand même....

Et puis nous voilà mi-décembre un samedi soir, horreur je découvre un pixel mort sur mon écran !!! Je réserve direct un rdv au genius bar pour le lendemain dimanche (oui entre temps j'ai déménagé pour un post doc aux USA et ici l'attente pour le genius bar est beaucoup moins longue). Dès le lundi matin 8H00 je reçois un mail me disant que je peux venir reprendre mon mac. l'écran était changé, plus de pixel mort, je rentre tout content... Et une fois de retour au labo, je me rend compte qu'ils n'avait pas changé que la dalle, mais toute la partie supérieur du mac et donc, je n'ai plus aucune bosse sur mon mac !!! Un mac tout beau tout neuf en moins de 12 heures, franchement c'est dans ces moments là que je me rappel pourquoi on les paye cher ces petites bestioles ;)


Voilà c'était juste un petit post pour exprimer ma joie donc ;)