MacBook Air Retour Macbook M2 impossible

tigercrew

Membre confirmé
19 Août 2011
29
0
Bonjour @ tous,

je souhaitais retourner mon MacBook Air M2 commandé sur l'apple store en ligne mais celui ci m'indique que c'est trop tard alors que je l'ai reçu le 16 juillet
Ais je louper qq chose ?

Merci à vous
 
Bonjour,

Ais je louper qq chose ?
Normalement tu n'as rien raté : https://www.apple.com/fr/shop/open/salespolicies

en particulier cette phrase "Une fois que vous nous avez fait part de votre intention de retourner le produit, il vous suffit de nous retourner le produit accompagné de la facture d’origine, dans son emballage d’origine et avec les accessoires inclus. Vous disposez également de 14 jours suivant la notification de votre volonté de retourner un produit ou d’annuler un contrat de service pour retourner votre produit ou prendre les dispositions nécessaires à son enlèvement."

Téléphone à Apple : 0800 046 046 (numéro d’appel gratuit)