10.14 Mojave Retour sur Mac OS après de longues années, quelques questions

tontonvalou

Membre confirmé
26 Octobre 2010
28
6
31
Lambersart
Salut à tous !

J'ai acheté hier un iMac , après de très longues années passées sous Windows.
Hormis le fait que je sois très heureux et que pour le moment, je ne regrette absolument pas mon investissement, j'ai quelques questions sur l'utilisation de Mac OS (La dernière version dont je me sois servi remonte à Leopard) :

- Je dispose du fameux écran 5k, il est très beau mais je trouve que la police de manière générale n'est pas très grosse. En gros, je voudrais augmenter légèrement l'échelle de l'interface de Mac OS . Est ce possible ? Surtout pour Safari en fait. Je sais qu'on peut Zoomer mais je voudrais bien que le zoom que je fais reste par défaut.

- Impossible de faire un clic milieu (le clic molette) avec la Magic Mouse 2... Actuellement, il n'est plus possible du tout de régler ça ? J'ai cherché, il y'a un logiciel mais il ne marche plus depuis plusieurs versions de Mac OS .

- Impossible d'avoir une video 4K sur Youtube avec Safari ? Même à l'heure actuelle ? J'ai lu que la restriction date d'il y a deux ans et demi...

- Est il possible de recharger la Magic Mouse si je branche et que je suspends l'activité du Mac ?

Merci d'avance :)