Bonsoir...
voilà ce qu'il m'arrive : je vais déménager d'ici quelques semaines ce qui est une bonne chose en soi puisque le futur logement sera beaucoup plus grand une chambre pour chaque enfant 90 m2 le top par rapport à l'actuel (je sais tout le monde s'en fiche)...
La cuisine convient à Madame etc etc
Mais...PAS DE FIBRE NI DE CABLE !!!!!!!OUINNNNNNNNN!
Après quelques recherches : petite lueur d'espoir possibilité la VDSL 2(?)
Ouais j'ai passé la journée chez Orange, Bouygues et observé les offres Free par rapport à tout çà alors je voulais savoir ce que vaut cette technologie et surtout quelle box me conseiller :
Je ne connais pas vraiment la BBox ni la Freebox.
Actuellement je suis chez Numéricable à 100M et je ne sais pas si l'écart concrètement sera important.
Merci pour tous vos conseils à venir !
Non sérieux c'est bien la VDSL?:shifty:
voilà ce qu'il m'arrive : je vais déménager d'ici quelques semaines ce qui est une bonne chose en soi puisque le futur logement sera beaucoup plus grand une chambre pour chaque enfant 90 m2 le top par rapport à l'actuel (je sais tout le monde s'en fiche)...
La cuisine convient à Madame etc etc
Mais...PAS DE FIBRE NI DE CABLE !!!!!!!OUINNNNNNNNN!
Après quelques recherches : petite lueur d'espoir possibilité la VDSL 2(?)
Ouais j'ai passé la journée chez Orange, Bouygues et observé les offres Free par rapport à tout çà alors je voulais savoir ce que vaut cette technologie et surtout quelle box me conseiller :
Je ne connais pas vraiment la BBox ni la Freebox.
Actuellement je suis chez Numéricable à 100M et je ne sais pas si l'écart concrètement sera important.
Merci pour tous vos conseils à venir !
Non sérieux c'est bien la VDSL?:shifty:
Dernière édition: