zarathoustra Membre actif 2 Avril 2007 851 7 Borobodur 27 Novembre 2011 #1 bonjour à tous, il s'agit d'un nouveau logiciel (juin 2011) pour créer des dossiers spéciaux cryptés c'est un freeware ! voici le LIEN qu'en pensez vous? l'avez vous déjà testé? cordialement
bonjour à tous, il s'agit d'un nouveau logiciel (juin 2011) pour créer des dossiers spéciaux cryptés c'est un freeware ! voici le LIEN qu'en pensez vous? l'avez vous déjà testé? cordialement
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 733 3 618 72 Sous la limite KT 27 Novembre 2011 #2 Ce que j'en pense ? C'est qu'il ne va pas rester gratuit longtemps :siffle: Le projet de Protect me est fermé. Le logiciel a été racheté par Steganos. Le logiciel qui le remplacera s’appellera Steganos crypte & Go 2012 Cliquez pour agrandir...
Ce que j'en pense ? C'est qu'il ne va pas rester gratuit longtemps :siffle: Le projet de Protect me est fermé. Le logiciel a été racheté par Steganos. Le logiciel qui le remplacera s’appellera Steganos crypte & Go 2012 Cliquez pour agrandir...
zarathoustra Membre actif 2 Avril 2007 851 7 Borobodur 27 Novembre 2011 #3 Pascal 77 a dit: Ce que j'en pense ? C'est qu'il ne va pas rester gratuit longtemps :siffle: Cliquez pour agrandir... Salut Pascal 77, Mais j'ai réussi à le télécharger quand même. Il ne faut pas l'installer alors? Cordialement,
Pascal 77 a dit: Ce que j'en pense ? C'est qu'il ne va pas rester gratuit longtemps :siffle: Cliquez pour agrandir... Salut Pascal 77, Mais j'ai réussi à le télécharger quand même. Il ne faut pas l'installer alors? Cordialement,
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 733 3 618 72 Sous la limite KT 27 Novembre 2011 #4 zarathoustra a dit: Salut Pascal 77, Mais j'ai réussi à le télécharger quand même. Il ne faut pas l'installer alors? Cordialement, Cliquez pour agrandir... Je ne dirais pas ça, juste que les mises à jours risquent de s'avérer problématiques. Réactions: zarathoustra
zarathoustra a dit: Salut Pascal 77, Mais j'ai réussi à le télécharger quand même. Il ne faut pas l'installer alors? Cordialement, Cliquez pour agrandir... Je ne dirais pas ça, juste que les mises à jours risquent de s'avérer problématiques.
zarathoustra Membre actif 2 Avril 2007 851 7 Borobodur 28 Novembre 2011 #5 Pascal 77 a dit: Je ne dirais pas ça, juste que les mises à jours risquent de s'avérer problématiques. Cliquez pour agrandir... Ah oui oui, ta remarque est essentielle . Merci à toi ! :rateau:
Pascal 77 a dit: Je ne dirais pas ça, juste que les mises à jours risquent de s'avérer problématiques. Cliquez pour agrandir... Ah oui oui, ta remarque est essentielle . Merci à toi ! :rateau: