Retours mise à jour iOS 7.0.3

twinworld

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2007
7 818
409
52
Lausanne et Paris
suite à la mise à jour, je dois rentrer à nouveau les identifiants et mots de passes pour faire fonctionner iMessage et FaceTime sur l'iPhone. Mais un message d'erreur m'indique que je ne suis pas connecté à internet (alors que tous les autres services internet fonctionnent). Est-ce que ça vous fait pareil ?
 
je me réponds à moi-même. J'ai résolu le problème : iMessage ne fonctionnait plus, je n'avais plus accès à FaceTime et je n'avais plus de notification dans WhatsApp.

J'ai restauré l'iPhone, non sans avoir fait une sauvegarde du système au préalable, et tout a été résolu. J'ai trouvé cette solution sur d'autres forums anglophones. Certains utilisateurs disent que cette procédure n'a pas résolu leur problème. Chez moi oui.
 
je peux pas encore répondre. Mon iPhone a été branché à mon ordi quasi constamment ces deux derniers jours.
 
je peux pas encore répondre. Mon iPhone a été branché à mon ordi quasi constamment ces deux derniers jours.

Moi je peux répondre, j'ai la même utilisation tous les jours, la routine au boulot. J'écoute des podcasts déjà chargés dans l'iPhone, j'envoie des iMessage, et pas grand chose d'autre.

Je constate une baisse de 30% d'autonomie, ce qui est énorme.

Pire, parfois le chiffre en % d'autonomie chute d'un coup de 10% !!!

Je suis passé de 69% à 59% en 1 sec aujourd'hui ainsi que de 22% à 7% hier en quelques secondes également.

J'ai évidemment rebooté, restauré : rien n'y fait.


Config : iPhone 5 16go sous iOS 7.0.3


J'hésite encore à reprendre 7.0.2 si Apple n'a pas vu le souci.