Retrouver ce qu'on a perdu

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai perdu ma voix et gagné une crève rien qu'en restant calfeutré dans mon appart !
Je vais perdre de vue mes pieds en m'avanturant dans les 20 cm de neige de dehors...
 
fredintosh a dit:
Au passage, t'as pas perdu des points de réputation, au moins ? :siffle: :D ;)
Je ne sais même pas comment ça marche et m'en contre balance, ce qui m'interesse c'est de pouvoir discuter avec des gens cool,(..........) du coup j'en ai perdu du poid :D

- Vanessa je peux dormir chez toi ce soir ? J'ai perdu ma mère hier.
- Elle est morte ?
- Non elle était là, puis pouf ! elle a disparue (La cité de la peur).

Ca me rappelle que j'ai perdu le DVD :mad:


Ichabod, ne retombe pas dans cette (mauvaise) habitude de systématiquement remettre en cause chaque acte de modération. C'est inutile.
 
Les gros méchants, ça doit être complètement arbitraire.
 
Là, j'ai perdu le goût des honneurs... 3 articles dans la poresse locale sur mon blog et une interview radio ne m'ont même pas fait gonfler les chevilles... je retourne à la muscu.
 
avec mon travail j'ai perdu beaucoup
surtout le temp pour ma famille , pour vous et bien pour autres choses et
franchement le jeu n'en veut pas la chandelle :zen:







opsssss :p:p:p on vient de me dire que ......le jeu n'en vaux pas la chandelle :D:D:D
 
Ben arrête de bosser :siffle: :love:
 
  • J’aime
Réactions: teo
..... mon poids et ma forme d'il y a une quinzaine d'années....:rolleyes: :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Bonjour StJohmPerse, J'espère que ça va aujourdhui !;)
Je te souhaite une bonne journée ! :coucou:
Perdue pendant un temps, mais bientôt retrouvée...












 
J'ai perdu la fille que j'aimais, tout ça par mon manque de sérieux et par mes conneries habituelles, décidement les leçons du passé ne servent pas à améliorer mon futur.

Sinon, j'ai perdu de vue mes meilleurs amis à cause des changements de ville pour les études universitaires, un autre dans les mégapoles des USA, et à cause des années scolaires qu'un autre a raté, et j'arrive pas à me faire à leur "disparition" de ma vie.
 
r0rk4l a dit:
J'ai perdu la fille que j'aimais, tout ça par mon manque de sérieux et par mes conneries habituelles, décidement les leçons du passé ne servent pas à améliorer mon futur.

Sinon, j'ai perdu de vue mes meilleurs amis à cause des changements de ville pour les études universitaires, un autre dans les mégapoles des USA, et à cause des années scolaires qu'un autre a raté, et j'arrive pas à me faire à leur "disparition" de ma vie.

bon courage rork41 t'inquiète tu as tte la vie devant toi pour retrouver tt ce que tu souhaites;) j'te rassure sur les erreurs passées, çà aide quand même un peu mais il faut du tps;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.