Retrouver le contenu de la corbeille

• Créateur du sujet Créateur du sujet Xeon
  • Date de début Date de début

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
Bonjour à tous!

Hier, j'ai vidé la corbeille dans laquelle j'avais mis toutes les photos d'iphoto (je pensais qu'elles se trouvaient uniquement dans "iphoto library"). Mais voila que maintenant je n'ai plus rien dans ma bibliothèque iphoto si ce n'est les noms des albums etc.

Existe-t-il un moyen de retrouver le contenu de la corbeille (je n'ai pas effacé de manière sécurisé)?

merci d'avance

Bonjour à tous!

Hier, j'ai vidé la corbeille dans laquelle j'avais mis toutes les photos d'iphoto (je pensais qu'elles se trouvaient uniquement dans "iphoto library"). Mais voila que maintenant je n'ai plus rien dans ma bibliothèque iphoto si ce n'est les noms des albums etc.

Existe-t-il un moyen de retrouver le contenu de la corbeille (je n'ai pas effacé de manière sécurisé)?

merci d'avance
Photorec ! Mais de toute façon, pour tous logiciels de récupération de données, il faut les utiliser depuis un DD externe (Clone) pour maximiser les chances de retrouver ses petits… ;)

Tuto Photorec… (Clic droit ou ctrl clic pour télécharger le pdf)

un logiciel de récupération de données.... mais plus tu attends (plus tu vas utiliser ton ordi...) plus tu réduit les chances de retrouver tes données...
Tu peux utiliser :
- Stellar Phoenix
- Data Rescue
- etc...

par ailleurs comme membre confirmé tu dois savoir qu'une sauvegarde réguliere des données et/ou tout est indispensable
( DD externe avec clone ou au minimum copie d' un seul dossier Maison , ou Time Machine si leopard)

Acheter un DD externe