Retrouver les mots de passe d'une appli

Bon, j'ai cherché du côté du forum MacGé mais j'ai pas trouvé la ou les réponses a ma question que voici :

Je désire retrouver le mot de passe d'accés FTP de Dreamweaver que j'ai perdu (et vi :( )
Je pensais le retrouver par le biais de l'utilitaire Trousseau d'accés.
Mais quand je lance Trousseau d'accés, il n'affiche pas l'application en question (à savoir Dreamweaver)
Donc : comment faire pour qu'elle s'affiche dans le Trousseau d'accés, si cela est bien sûr possible ?
Et si cela n'est pas possible, ou allez pour justement retrouver ce fameux mot de passe
Merci d'avance de vos conseils, avis et cie .....

Je ne connais pas du tout DreamWeaver ...
Cependant je suis étonné : le mot de passe FTP en question, c'est pour uploader tes fichiers sur ton site ?
Auquel cas, le mot de passe n'est autre que celui fourni par ton FAI. Si tu l'as égaré tu dois pouvoir l'obtenir en allant sur le site dudit FAI.

bompi a dit:
Je ne connais pas du tout DreamWeaver ...
Cependant je suis étonné : le mot de passe FTP en question, c'est pour uploader tes fichiers sur ton site ?
Auquel cas, le mot de passe n'est autre que celui fourni par ton FAI. Si tu l'as égaré tu dois pouvoir l'obtenir en allant sur le site dudit FAI.

Si cela avais été cela, cela aurais été tout simple.
Mais c'est un accés FTP sur un espace disque "acheté" à un hébergeur

laurent_ibook a dit:
Si cela avais été cela, cela aurais été tout simple.
Mais c'est un accés FTP sur un espace disque "acheté" à un hébergeur

Hé bien, tu demande à ton hébergeur de te donner le mot de passe d'accès à ton espace disque. C'est la même chose que l'espace disque que tu as chez ton FAI, ex : Free, Wanadoo, AOL, etc...

• J’aime
Réactions: bompi